Pneumopathie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pneumopathie



  1. #1
    invitef436ab37

    Pneumopathie


    ------

    Bonjour, j'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur la légionellose.
    Mon père est atteint d'une double pneumopathie avec légionellose, il a une faiblesse cardiaque et une un rein en très mauvais état.
    Il a été mis sous respirateur et en sommeil artificiel.
    D'après tout ce que j'ai pu lire sur Internet, il n'y a rien de précis sur un potentiel traitement, et je voudrais surtout savoir si il a une chance.
    Pouvez-vous m'envoyer quelques précisions?

    -----

  2. #2
    pi-r2

    Re : Pneumopathie

    C'est une situation difficile et on ne peut que compatir et t'encourager dans cette épreuve. Te donner des statistiques ne servirait à rien dans ton cas particulier. La seule chose à faire c'est de faire confiance à l'équipe médicale (quitte à les controler un peu) et d'attendre que les médicaments et le système immunitaire de ton père fassent le travail. Ceci dit, oui il a une chance mais ce n'est pas 100% de s'en sortir ni 0%.
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  3. #3
    sigrid

    Re : Pneumopathie

    bonjour,
    voici un site inéressant et bien construit au sujet de la léginnellose, y compris sur les traitements:
    http://www.microbes-edu.org/etudiant...la/legion.html
    Celui qui ne tente rien, n'a rien!

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...