Cheveux Blancs !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cheveux Blancs !!!



  1. #1
    FELIXTALKING

    Cheveux Blancs !!!


    ------

    il y a environ quatre ans on a parlé des résultats d'un test médicamenteux qui avait donné des résultats au delà de ceux recherchés son efficacité s'est révélée plus grande en ce qui concerne les cheveux blancs aux quels elle rendait leur couleur initiale ! depuis plus un mot sur ce médicament ! A-t-il fait peur à ceux qui nous vendent des cremes miracles pour nos jolis cranes ou barbes blanches ? Si vous avez un renseignement et surtout le nom de cette molécule miracle merci de me renseigner .

    -----

  2. #2
    invite89429e81

    Re : Cheveux Blancs !!!

    bonjour

    tu ne te rappelles pas du nom de ce médicament? parce que sans, ça va être dur de t'en dire plus

  3. #3
    FELIXTALKING

    Question Re : Cheveux Blancs !!!

    si je m'en rappelais je ne demanderais pas d'aide ! j'ai perdu le nom qui était sur une feuille volante et quand on déménage ça ne pardonne pas! mais je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui serait au courant ou dans le milieu laboratoires pharmaceutiques ou médical...
    parlez en si vous avez de telles relations .

  4. #4
    invite50dc927f

    Re : Cheveux Blancs !!!

    Citation Envoyé par FELIXTALKING Voir le message
    si je m'en rappelais je ne demanderais pas d'aide ! j'ai perdu le nom qui était sur une feuille volante et quand on déménage ça ne pardonne pas! mais je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui serait au courant ou dans le milieu laboratoires pharmaceutiques ou médical...
    parlez en si vous avez de telles relations .
    Salut Félix,va sur le forum des cheveux colorés,je t'ai donné mes infos de modeste coiffeuse...J'espère qu'avec,tu trouveras ton produit,mais cela me semble fou car les effets secondaires devraient du fait de colorer la peau aussi(si je ne me trompes!)Va voir,le sujet est en 1ere page maintenant!SI TU TROUVE,çA M'INTERESSE QUE YU NS LE POSTE...MERCI D'AVANCE MEL

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Branche familiale sans cheveux blancs
    Par Roseau dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/12/2022, 17h03
  2. TPE: les cheveux blancs
    Par invite0668840d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2012, 19h41
  3. TPE 1ère S : "pourquoi les cheveux deviennent-ils blancs?"
    Par invite56f4dd8e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2012, 19h40
  4. Pourquoi les cheveux deviennent blancs ?
    Par Guillmot dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/01/2012, 04h33
  5. Globules blancs
    Par invite8a51c79f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2006, 08h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...