Douleurs lors des rapports
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Douleurs lors des rapports



  1. #1
    invite36d531c2

    Douleurs lors des rapports


    ------

    Salut à tous,

    Depuis plus de 2 mois je me retrouve ave cette douleur lors des rapports. Mon ami ne peut même plus rentrer, car j'ai mal à un endroit bien particulier : à gauche lors de l'entrée. Le problème c'est que ça va de mal en pis. Je ne sais pas quoi faire, car même mon gynéco ne trouve pas le problème....
    J'ai bien une amie qui m'a dit que celà pouvait venir de l'épisiotomie, mais comment en parler à mon gynéco sans l'offense???
    Je ne suis pas comme lui, je n'y connais rien en matière gynéco.......
    Est-ce que le fait d'avoir Helicobacter Pilori dans l'estomac peut gêner à cet endroit? Car je crois qu'elle est de retour et depuis ce moment, les rapports sont de plus en plus douloureux!
    Un peu d'aide me ferait du bien, car je pête un cable, et ne veux même plus que mon copain me touche!!
    J'ai honte de ne pas pouvoir le satisfaire!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : Douleurs lors des rapports

    Bonjour.
    Citation Envoyé par couettecouette260973 Voir le message
    Depuis plus de 2 mois je me retrouve ave cette douleur lors des rapports. Mon ami ne peut même plus rentrer, car j'ai mal à un endroit bien particulier : à gauche lors de l'entrée. Le problème c'est que ça va de mal en pis. Je ne sais pas quoi faire, car même mon gynéco ne trouve pas le problème....
    J'ai bien une amie qui m'a dit que celà pouvait venir de l'épisiotomie, mais comment en parler à mon gynéco sans l'offense???
    Je ne suis pas comme lui, je n'y connais rien en matière gynéco.......
    Est-ce que le fait d'avoir Helicobacter Pilori dans l'estomac peut gêner à cet endroit? Car je crois qu'elle est de retour et depuis ce moment, les rapports sont de plus en plus douloureux!