Douleurs lors des rapports
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Douleurs lors des rapports



  1. #1
    invite36d531c2

    Douleurs lors des rapports


    ------

    Salut à tous,

    Depuis plus de 2 mois je me retrouve ave cette douleur lors des rapports. Mon ami ne peut même plus rentrer, car j'ai mal à un endroit bien particulier : à gauche lors de l'entrée. Le problème c'est que ça va de mal en pis. Je ne sais pas quoi faire, car même mon gynéco ne trouve pas le problème....
    J'ai bien une amie qui m'a dit que celà pouvait venir de l'épisiotomie, mais comment en parler à mon gynéco sans l'offense???
    Je ne suis pas comme lui, je n'y connais rien en matière gynéco.......
    Est-ce que le fait d'avoir Helicobacter Pilori dans l'estomac peut gêner à cet endroit? Car je crois qu'elle est de retour et depuis ce moment, les rapports sont de plus en plus douloureux!
    Un peu d'aide me ferait du bien, car je pête un cable, et ne veux même plus que mon copain me touche!!
    J'ai honte de ne pas pouvoir le satisfaire!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : Douleurs lors des rapports

    Bonjour.
    Citation Envoyé par couettecouette260973 Voir le message
    Depuis plus de 2 mois je me retrouve ave cette douleur lors des rapports. Mon ami ne peut même plus rentrer, car j'ai mal à un endroit bien particulier : à gauche lors de l'entrée. Le problème c'est que ça va de mal en pis. Je ne sais pas quoi faire, car même mon gynéco ne trouve pas le problème....
    J'ai bien une amie qui m'a dit que celà pouvait venir de l'épisiotomie, mais comment en parler à mon gynéco sans l'offense???
    Je ne suis pas comme lui, je n'y connais rien en matière gynéco.......
    Est-ce que le fait d'avoir Helicobacter Pilori dans l'estomac peut gêner à cet endroit? Car je crois qu'elle est de retour et depuis ce moment, les rapports sont de plus en plus douloureux!
    Un peu d'aide me ferait du bien, car je pête un cable, et ne veux même plus que mon copain me touche!!
    Là seule personne qui peut vous aider est votre gynéco. Vous n'obtiendrez aucun diagnostic sur internet et les expériences d'autres personnes qui peuvent vous être rapportées sur ce forum ne sont pas forcément liées à votre propre cas.
    Quoi qu'il en soit, vous ne devez pas avoir peur d'offenser votre gynéco, il ets là pour répondre à vos demandes. Si vous vous posez la question à propos de l'épisiotomie, demandez lui, pareil pour E.pilori. Au besoin, consultez un autre gynéco....


    Citation Envoyé par couettecouette260973 Voir le message
    J'ai honte de ne pas pouvoir le satisfaire!
    Merci d'avance
    Vous n'avez pas avoir honte. Si vous avez mal et que votre ami tient à vous, il comprendra très bien soyez en assurée.

    Vinc
    Primum non nocere.

  3. #3
    invite1d35488e

    Re : Douleurs lors des rapports

    bonjour
    je pense que votre gynécologue ne s'offensera pas
    il vous doit l'information vous répondra simplement mais si vraiment vous n'y arrivez pas allez zn voir un autre.
    vous pouvez essayer un lubrifiant, et ne pas hésiter à en mettre car cela evite les frottements mais surtout il ne faut pas que vous vous forciez car votre corps reagira en se contractant ce qui sera encore pire

  4. #4
    invite36d531c2

    Re : Douleurs lors des rapports

    Salut à vous et merci de m'avoir répondu....j'avais une panne d'ordi d'où ma réponse tardive.........
    Je suis allée voir mon médecin traitant et ce dernier me demande d'attendre, car il pense que j'ai des polypes qui se sont fissurés. Je passe donc une coloscopie et une gastroscopie le 13 juin.......
    Je viens de savoir que j'avais une hépatomégalie...je ne sais pas trop ce que c'est, mais le 13 le gastro m'en dira plus. Merci de m'avoir répondu...
    Et......Portez-vous bien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    OEMIOYAGA
    Invité

    Re : Douleurs lors des rapports

    L'hépatomégalie (repérable à la palpation) est une augmentation du volume du foie, palpable sous le rebord costal droit. Elle s'évalue en nombre de diamètre de doigts entre le rebord inférieur des côtes et le rebord inférieur du foie. Au delà de la hauteur d'une paume, l'hépatomégalie est importante. Notons que la partie consommée du foie gras des canards et oies est la résultante d'une hépatomégalie.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hépatomégalie

    Bon courage

Discussions similaires

  1. Douleurs des reins
    Par invite67cbb0c3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/01/2012, 22h17
  2. Perles dans les rapports des jurys des Concours aux Grandes Ecoles
    Par invite84c87f84 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/08/2005, 11h02
  3. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...