pec, abdo et muscle des bras
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

pec, abdo et muscle des bras



  1. #1
    invite4ff9937a

    pec, abdo et muscle des bras


    ------

    Bonjour

    J'aimerai dévellopper ma masse musculaire supérieur, surtout les pectoraux, les abdominaux et les bras...En fait je veux me déssiner

    Cependant je ne sais pas trop quoi faire comme exercice et je ne veux pas faire n'importe quoi se qui risquerai d'être pire que mieux.
    Si quelqu'un a donc quelques exercices a me proposer sa m'interresse.

    De plus je suis loin d'être un body builder et donc je ne connais rien au régime alimentaire a suivre lorsqu'on veux prendre du muscucle et encore moins a tout les produits qui existent et qui peuvent aider.
    J'aimerai donc savoir si certaint produits pouvaient m'aider.....Leurs mode d'action et leurs conséquences....

    Merci d'avance à tout ceux qui répondront.

    -----

  2. #2
    aquilegia

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Citation Envoyé par descmarc Voir le message
    J'aimerai dévellopper ma masse musculaire supérieur, surtout les pectoraux, les abdominaux et les bras...En fait je veux me déssiner

    Cependant je ne sais pas trop quoi faire comme exercice et je ne veux pas faire n'importe quoi se qui risquerai d'être pire que mieux.
    Si quelqu'un a donc quelques exercices a me proposer sa m'interresse.
    Bonjour,
    il existe plein d'exercices... mais ils doivent être faits correctement sous peine de problèmes de dos.
    Pour les pecs, les plus classiques sont les pompes, bras un peu écartés, mais attention au dos, il doit être droit et ne jamais devenir douloureux.

    Bon, en fait, si tu veux devenir un peu musclé de partout, et ne pas te faire mal en faisant des exercices de travers, inscris-toi à un club de sport!
    Certains sports permettent de travailler tous les muscles (les arts martiaux par exemple, ou la gym, et d'autres encore), tu as l'embarras du choix!
    En plus, pratiquer dans un club est plus sympa que seul chez soi (ce qui n'empêche pas de s'astreindre à un petit programme quotidien pour plus d'efficacité...)

    Enfin, n'ouble pas que la souplesse est aussi quelque chose d'important à travailler, en même temps que la force.
    Citation Envoyé par descmarc Voir le message
    De plus je suis loin d'être un body builder et donc je ne connais rien au régime alimentaire a suivre lorsqu'on veux prendre du muscucle et encore moins a tout les produits qui existent et qui peuvent aider.
    J'aimerai donc savoir si certaint produits pouvaient m'aider.....Leurs mode d'action et leurs conséquences....
    Avant de penser aux produits, mange équilibré et fait de l'exercice, ça devrait venir doucement, mais sûrement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  3. #3
    f6bes

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Citation Envoyé par descmarc Voir le message
    je ne connais rien au régime alimentaire a suivre lorsqu'on veux prendre du muscucle et encore moins a tout les produits qui existent et qui peuvent aider.
    Bjr des...
    Rien de tel que de l'EXERCICE en démarrant à PETITES DOSES !!!
    Les régimes alimentaires n'ont jamais fait de muscles (du moins des vrais !!)
    C'est pas en MANGEANT que l'on fait de l'exercice physique !!
    Faut un peu de motivation, qq abdos, pompes, etc... (aprés échauffement)
    et on augmente au fur et à mesure.Reste plus qu'à "s'accrocher" !
    Cordialement

  4. #4
    invitebadcaed3

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Citation Envoyé par descmarc Voir le message
    Bonjour

    J'aimerai dévellopper ma masse musculaire supérieur, surtout les pectoraux, les abdominaux et les bras...En fait je veux me déssiner

    Cependant je ne sais pas trop quoi faire comme exercice et je ne veux pas faire n'importe quoi se qui risquerai d'être pire que mieux.
    Si quelqu'un a donc quelques exercices a me proposer sa m'interresse.

    De plus je suis loin d'être un body builder et donc je ne connais rien au régime alimentaire a suivre lorsqu'on veux prendre du muscucle et encore moins a tout les produits qui existent et qui peuvent aider.
    J'aimerai donc savoir si certaint produits pouvaient m'aider.....Leurs mode d'action et leurs conséquences....

    Merci d'avance à tout ceux qui répondront.

    Bonjour

    si tu aimes grimper
    je pratique depuis un moment l'escalade en salle sur murs
    et lorsque je vois les messieurs torse nu
    je peux t'assurer qu'ils ont des corps parfaits
    leur musculature est très belle , très sèche , très dessinée
    si tu veux des renseignements sur ce sport tu me fais signe
    je pense que ce serait une bonne option pour toi car en plus
    c'est beaucoup plus ludique que d'aller dans une salle faire de la muscu
    et comme Aquilegia te parle aussi de souplesse
    Ce sport sollicite tout ça !
    @+
    Nikita

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4ff9937a

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Merci a vous pour ces réponses.

    Merci pour l'idée Nkkita 2 je vois ke tu é localisé sur paris or j'y seré dés la rentré pour les études! Sa pouré donc être intérressant....

  7. #6
    invite0d2448c4

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    attention de ne pas faire n'importe quoi avec la muscu sous peine de finir avec de sérieux problèmes articulaires et musculaires...
    le mieux est de trouver 1 club avec 1 vrai prof qui s'occupe de ses clients.
    l'alimentation peut être modifiée ( augmentation de la ration de protéines essentiellement ) si on fait de la muscu 4 à 5 fois / semaine, sinon 1 alimentation normale est suffisante
    les gellules et autres poudres ne te serviront pas à grand chose....

  8. #7
    _Mayou_

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Pour l'escalade, s'ils sont tous musclés, c'est aussi et surtout parce qu'ils font justement des exercices à côté !! Ce n'est pas l'escalade qui muscle, c'est les exercices à côté qui sont indispensables pour pouvoir grimper à un certain niveau.

    D'ailleurs, quand on apprend à grimper, on nous fait tout le temps faire des abdos et autres tortures du genre monter un pan sans les pieds attention les bras et les abdos ! Ca y va !

    Mais c'est vrai que c'est plus ludique que la salle de sport, par laquelle tu devras tout de même passer, à moins de pratiquer chez toi (mais peut être mal).

  9. #8
    invitebadcaed3

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Citation Envoyé par _Mayou_ Voir le message
    Pour l'escalade, s'ils sont tous musclés, c'est aussi et surtout parce qu'ils font justement des exercices à côté !! Ce n'est pas l'escalade qui muscle, c'est les exercices à côté qui sont indispensables pour pouvoir grimper à un certain niveau.


    Oh mais tu sais tout toi
    C'est incroyable les gens comme toi
    je pratique ce sport et je connais suffisament de grimpeurs pour savoir qu'ils sont musclés uniquement par ce sport qu'ils pratiquent et qu'ils ne font pas de musculation à côté



    D'ailleurs, quand on apprend à grimper, on nous fait tout le temps faire des abdos et autres tortures du genre monter un pan sans les pieds attention les bras et les abdos ! Ca y va !


    Non pas du tout
    je grimpe et je en fais aucun exercice d'abdos ou autre et je grimpe très bien sans avoir besoin de me casser les pieds dans une salle de muscu
    tu grimpes toi aussi ?
    Où ça ? Quel est ton niveau ?
    Tu escalades des voies de quel niveau ?



    Mais c'est vrai que c'est plus ludique que la salle de sport, par laquelle tu devras tout de même passer, à moins de pratiquer chez toi (mais peut être mal).
    Absolument pas !

  10. #9
    invitebadcaed3

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Citation Envoyé par descmarc Voir le message
    Merci a vous pour ces réponses.

    Merci pour l'idée Nkkita 2 je vois ke tu é localisé sur paris or j'y seré dés la rentré pour les études! Sa pouré donc être intérressant....
    je te donnerai des adresses , il y a des salles supers en banlieue
    Et qui sait peut être grimpera-t-on ensemble

  11. #10
    invitefd128b33

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    L'escalade muscle!! et bien je t'assure Mayou. J'ai axpérimenté et en quelques murs j'ai un joli petit muscle tout mignon qui m'a poussé sur l'avant-bras et des épaules de rêves. Bref Nikkita super plan. Je serais peut etre à Paris l'an prochain doc peut etre qu'on se croisera...

  12. #11
    invitebadcaed3

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Citation Envoyé par pavlinka Voir le message
    L'escalade muscle!! et bien je t'assure Mayou. J'ai axpérimenté et en quelques murs j'ai un joli petit muscle tout mignon qui m'a poussé sur l'avant-bras et des épaules de rêves. Bref Nikkita super plan. Je serais peut etre à Paris l'an prochain doc peut etre qu'on se croisera...
    Super

  13. #12
    invite4ad20414

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Un petit up, pour ne pas dire un grand.
    Ne voulant pas creer un nouveau topic inutile, je post ici, je pense que mon post conviendra parfaitement au sujet .

    Voila, j'ai 16 ans, je ne cherches pas a devenir une masse de muscles mais juste a mieux le sculpter a quelques endroits, je fait deja pas mal d'abdos pour les abdos (et ca a un resultat), des pompes et des alteres pour les bras et pec, mais voila, le truc, c'est que je trouve qu'il y a une trop grande difference entre les muscles des bras et des avant-bras, les bras sont de plus en plus musclés chaques jours, tandis que les avant-bras reste minces.

    C'est pourquoi je solicite votre aide ^^, j'aurais aimé savoir si certains connaissaient des exercices tout betes d'interieur pour develloper les avant bras.

    Merci d'avance =)

  14. #13
    invite4ad20414

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Up up up =)
    Personne ici ne saurait repondre à ma question siouplait, ce n'est qu'un tout petit truc mais dont j'ai grandement besoin =P
    Merci d'avance.

  15. #14
    invite1d35488e

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    bonjour,
    tu ne trouve pas que tes avant bras gonflent, c'est du au fait que dans les avant bras les muscles sont plus composés de tendon que de corps charnu( c'est lui qui gonfle).
    la partie qui gonflera le plus sur l'avant bras c'est la partie proche du coude.
    donc désolée je ne pense pas pouvoir t'aider plus

  16. #15
    invite4ad20414

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Merci quand meme. =)

  17. #16
    invitef5cd3679

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    bonjour tout le monde
    pour revenir a l'escalade et a la musculation.
    je pratique l'escalade depuis 5ans et il est vrai que l'escalade muscle sans avoir forcement besoin de faire des exercices a cote (en tout cas au debut) maintenant pour progresser il est quand meme preferable d'en faire.

    pour revenir a Yu60w, justement l'escalade est le sport qu'il te faut pour muscler tes avant bras. une bonne partie des muscles qui controle la main sont dans les avant bras (enfin il me semble). en tout cas apres une bonne seance d'escalade, il est rare de ne pas sentir ses avant bras!

  18. #17
    invite1179cf25

    Re : pec, abdo et muscle des bras


  19. #18
    Novocaine

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    Salut Yu60w,

    En fait, il existe 2 flexions du coude:
    flexion de l'avant bras sur le bras, plutôt gérée par les muscles du bras(je ne vais pas les citer, je t'en fais grâce) et la flexion du bras sur les avant bras plutôt gérée par les muscles de la partie proximale de l'avant bras (la plus proche du coude).

    Si tu veux muscler l'avant bras le mieux c'est les tractions ou l'escalade!(2eme "type" de flexion).

    PS : Dydou tu peux arrêter la pub stp?

  20. #19
    invitebb98506d

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    J'ai quatorze ans, je suis grand et maigre, j'aimerais être barraqué, avoir des épaules, des pecs et être musclé des bras et des jambes…
    Comment faire ? Musculation ? Exercices ?
    J'aimerais me muscler pendant les grandes vacances, deux mois.
    Est-ce possible ?
    Merci d'avance.

  21. #20
    invite98658770

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    bonjour,
    franchement il y a pas mieux que les alteres,cela developpe la force en meme temps,avant de commencer je faisais le tour de mon bras avec ma main(meme si j'ai des grendes mains quand meme lol)maintenant impossible,j'y vais depuis 6mois(meme si c'est pas regulier,en moyenne 1seance et demi par semaine) et mes amis m'ont fait remarqué que j'avais beaucoup plus de pec,de bras et d'epaules....et cela je tiens a preciser que je mange pas beaucoup (2repas par jour) en plus car mes intestins me jouent des tours bizarres je sais pas pourquoi,j'ai fait la fibro mon estomac est nikel...et en plus j'ai eu des serieux problemes sentimentales et malgré tout ca j'ai des resultats
    alors imagine une personne qui mange normalement 3 a 4 repas par jour et qui fait 3seances la semaine
    salutations

  22. #21
    invite98658770

    Re : pec, abdo et muscle des bras

    moi aussi je suis grand et maigre,mais là je fait un peu moins maigre,cependant 2 mois c'est mission impossible,les resultats commencent a etre vu minimum apres 3 a 4 mois de muscu

Discussions similaires

  1. [Physiologie] os des bras et des jambes
    Par ABN84 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/09/2007, 14h22
  2. [Physiologie] Puissance d'un muscle
    Par invite566a266b dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 23h27
  3. reglage PEC et backlash sur EQ6 pro
    Par invite757da740 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/08/2007, 16h46
  4. Muscle lisse vasculaire
    Par invite24dc6ecc dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2007, 22h04
  5. abdo omar 14 ans admis en 1er s
    Par inviteec1093fe dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/07/2004, 19h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...