Douleurs des reins
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Douleurs des reins



  1. #1
    invite67cbb0c3

    Red face Douleurs des reins


    ------

    Bonjour,

    J'ai passé une journée horrible à cause de violentes douleurs en bas du dos au niveau des reins ainsi qu'une sensation de fièvre avec courbatures. Je suis chauffeur de taxi, sur la route toute la journée et la position assise à été affreusement douleureuse une bonne partie de la journée. Mal presque à en pleurer, à ne pas savoir quoi faire de moi... Je me suis donc arrêtée un moment et j'ai bu beaucoup cet après-midi. La douleur dans les reins est toujours présente mais à nettement diminuée comparée à ce matin, surement parce que j'ai bu beaucoup.
    Dois-je m'inquiéter, cela peut-il recommencer, est-ce un signal d'alarme ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Douleurs des reins

    Bonsoir,

    Si c'est aussi affreux que ça, alors je pense qu'il faut vite consulter un médecin. Il est le seul à pouvoir poser un diagnostic, et trouver un moyen de soulager la douleur.

  3. #3
    Effie

    Re : Douleurs des reins

    Une douleur est un signe d'alarme à prendre au sérieux, alors chez médecin en urgence. Pas la peine d'attendre un diagnostic sur le forum, personne ne le fera.

  4. #4
    invitee18890be

    Re : Douleurs des reins

    Tout ces symptomes ressemble beaucoup à une pyélonéphrite, c'est en gros une indection du rein. J'en ai eu une il y a quelques mois.
    Va voir un medecin le + rapidement possible, pour qu'il te donne un traitement, et surtout continue de boire beaucoup.

    Bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19f342d3

    Re : Douleurs des reins

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    Une douleur est un signe d'alarme à prendre au sérieux, alors chez médecin en urgence. Pas la peine d'attendre un diagnostic sur le forum, personne ne le fera.

    kel gentillesse dans tes parole...

    Je suis un peu decu dentendre de mot aussi ageable humm jadoore humour noir bien sur

    Modinette va consulter car pour ma part javais mal et il s'agit enfaite d'une inflamation des ovaire et d'un decollement des ovaire des trompes voila donc ne neglige rien modinette a bientot tien nous au courant bise

  7. #6
    Effie

    Re : Douleurs des reins

    Miniou,
    le but de mon message était de faire en sorte que Modinette aille rapidement voir un médecin, car son problème peut être grave.
    Et je suis toujours un peu énervée par les messages qui décrivent des douleurs insoutenables ou des symptomes très inquiétants.... la seule réaction responsable dans ce cas est de filer chez son médecin, pas d'attendre que les forumeurs fasse la liste des maladies potentielles! Il a souvent été rappelé que ce forum n'est pas un cabinet médical.

  8. #7
    aquilegia

    Re : Douleurs des reins

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    Miniou,
    le but de mon message était de faire en sorte que Modinette aille rapidement voir un médecin, car son problème peut être grave.
    Et je suis toujours un peu énervée par les messages qui décrivent des douleurs insoutenables ou des symptomes très inquiétants.... la seule réaction responsable dans ce cas est de filer chez son médecin, pas d'attendre que les forumeurs fasse la liste des maladies potentielles! Il a souvent été rappelé que ce forum n'est pas un cabinet médical.
    Tout à fait.
    En plus, il n'y a rien de plus vague qu'une "douleur de rein", qui dans le langage courant désigne une douleur du bas du dos (alors que les reins sont bien plus hauts).
    Par conséquent, si on devait faire une liste d'affections potentielles, en tenant comptte des éventuelles erreurs de langage, elle serait longue.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  9. #8
    invite19237293

    Re : Douleurs des reins

    Citation Envoyé par aquilegia Voir le message
    Tout à fait.
    En plus, il n'y a rien de plus vague qu'une "douleur de rein", qui dans le langage courant désigne une douleur du bas du dos (alors que les reins sont bien plus hauts).
    Par conséquent, si on devait faire une liste d'affections potentielles, en tenant comptte des éventuelles erreurs de langage, elle serait longue.
    Parfois les reins font même mal au ventre .
    ça m'est arrivé d'avoir des calculs rénaux et la douleur était dans le bas ventre
    A

  10. #9
    invite8f07cc08

    Re : Douleurs des reins

    Bonjour,
    En 1er Modinette c'est une bonne demarche de se renseigner sur ses doulleurs, les urgences sont remplie de pisse de travert "vous me metté 10 jours d'arret" mais dans ton cas il n'y a pas à hésiter va consulter un medecin rapidement il va te faire faire prise de sang analyse d'urine et certainement une échografie apres ton medecin t'enverras consulter un Urologue certainement. Tu aurais un calcul que cela m'etonerai pas, mais comme il a ete dit par les autres la liste des maladies que je pourrai te donner tiendrai sur trois page sans le resutat des analises il est impossible de mettre un nom sur se que tu as.
    bon courages et tien nous au courrant merci

  11. #10
    invite15f60664

    Re : Douleurs des reins

    consulte le docteur lui seul peut te dire si c'est les reins qui te font mal , une éco des reins et vessie , et prise d'urine et voila tous

  12. #11
    myoper
    Modérateur

    Re : Douleurs des reins

    Bonsoir.
    J'espère que depuis juin 2007, le nécessaire a été fait.
    D'ailleurs, il n'est souvent pas utile de faire des examens secondaires.


    Vu que le problème a été résolu, le fil est maintenant fermé.

Discussions similaires

  1. Douleurs au coeur
    Par invite951d3e73 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2008, 02h49
  2. Douleurs lors des rapports
    Par invite36d531c2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 23h25
  3. douleurs
    Par invitea16922fb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 10h28
  4. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 22h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...