cardiaque ou pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cardiaque ou pas



  1. #1
    invitefb1715e0

    Red face cardiaque ou pas


    ------

    bonjour, c'est identité .
    j'ai besoin de savoir ce qu'il ce passe chez moi en me dit souvent que j'ai une anxiété importante mais je trouve mes crises d'angoise assez étrange elle ce manifeste par points dans le dos coté gauche douleur dans la machoir,en de sous du bras ,puis des douleur violente au ventre vomissement et diharré sueur tremblement et vertige méme allonger.il arrive que le matin je me réveil avec des migraines .
    j'ai besion que quelqu'un qui a déjà vécu cet expérience me dise si oui ou non je suis cardiaque a savoir que je suis une femme si je précise c'est parceque j'ai entendu dire que le probleme cardiaque est parfois mal diagnostiquer.
    merci de me répondre ,identité

    -----

  2. #2
    martini_bird

    Re : cardiaque ou pas

    Bonjour et bienvenue,

    j'ai déplacé la discussion dans la rubrique appropriée.

    Sache aussi que le forum ne donnera pas de diagnostic (c'est illégal), et que la consultation demeure l'attitude la plus prudente.

    Cordialement.
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  3. #3
    piwi

    Re : cardiaque ou pas

    J'ai pas revu mes cours de cardio depuis un bail mais ce que vous décrivez évoque bel et bien un problème cardiaque (angor instable). Notez bien que ceci est à prendre avec toutes les réserves possibles, ca n'est pas un diagnostic qui de toute façon devrait reposer sur un examen clinique. Or nous sommes sur un forum de discussion.
    Je ne voudrais pas vous affoler mais je pense que vous devriez voir un médecin sans trop tarder.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  4. #4
    invitef0c99235

    Re : cardiaque ou pas

    Bonjour,

    il n'y a pas assez d'informations selon moi pour faire la distinction - en suspectant - entre une angine de poitrine instable, un angor stable, et un angor instable (qui par définition est sensé conduire à l'IDM), ou entre quoique ce soit d'autre.

    Bref, ce peut être le signe de plusieurs choses, et ce n'est malheureusement pas en essayant de comparer avec les symptômes d'une autre personne que vous aurez quelque idée pertinente que ce soit. Voir un médecin est la meilleure - la seule - chose à faire dans votre cas. Bonne chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. cardiaque ou pas
    Par invitefb1715e0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2007, 07h02
  2. Juste pour savoir: crise cardiaque et arrêt cardiaque?
    Par invite2bb503e6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 02h51
  3. Fréquence cardiaque...
    Par invitec1ec4d0f dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2006, 19h30
  4. battement cardiaque
    Par invitef5b0e516 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2005, 11h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...