Mal de tête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Mal de tête



  1. #1
    Rammstein43

    Mal de tête


    ------

    Bonjours,
    Je dois vous demander qu'es ce qu'il faut faire quand on a trop mal à la tête ?
    Ma mère à d'horrible migraine. En ce moment, elle a une migraine qui la touche depuis une semaine. Ca lui fait mal dans le crâne, derrière l'oeil et dans la bouche. Elle est allé voir le dentiste, et ca ne vient pas de sa dent de sagesse.
    Elle prend aspirine, propofan, mais rien n'y fait.
    Help she !!!!
    Merci de vos réponses !

    -----
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  2. #2
    invite73c2bf29

    Re : Mal de tete

    Ben euh... Aller voir le médecin ?

  3. #3
    v_711

    Re : Mal de tete

    Névralgie du trijumeau peut-être...
    En tout cas, dit lui de ne pas attendre.
    Des céphalées qui durent plus d'une semaine doivent attirer l'attention...
    Il faut consulter !

  4. #4
    Rammstein43

    Re : Mal de tete

    OK, je lui dis, merci !
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb8d3297c

    Re : Mal de tete

    il faut qu elle passe un scanner lorsqu elle est à les crises de migraine (les medecins verront mieux

    bises

    Cécilou77

  7. #6
    invite4504f1b8

    Re : Mal de tete

    [QUOTE=v_711;1260689]Névralgie du trijumeau peut-être...

    peut être ?
    la névralgie du trijumeau commence avec des douleurs vives et pratiquement instantanées.
    par contre si la douleur mais doucement en commençant par la mâchoire et remonte par l' oeil pour atteindre une des face du crane en s' intensifiant il est possible que ta mère souffre d' algie vasculaires de le face (cluster headache en anglais)
    fait une une cherche avec google avec ces deux termes car il y a plusieurs types de céphalée qui ont toutes des symptomes différents.
    mais il est important de consulté un docteur qui orienteras peut être vers un neurologue.

  8. #7
    invitee087c147

    Re : Mal de tête

    Citation Envoyé par Rammstein43 Voir le message
    Help she !!!!
    Help her

  9. #8
    Rammstein43

    Re : Mal de tete

    [QUOTE=mellipone;1262976]
    Citation Envoyé par v_711 Voir le message
    Névralgie du trijumeau peut-être...

    peut être ?
    la névralgie du trijumeau commence avec des douleurs vives et pratiquement instantanées.
    par contre si la douleur mais doucement en commençant par la mâchoire et remonte par l' oeil pour atteindre une des face du crane en s' intensifiant il est possible que ta mère souffre d' algie vasculaires de le face (cluster headache en anglais)
    fait une une cherche avec google avec ces deux termes car il y a plusieurs types de céphalée qui ont toutes des symptomes différents.
    mais il est important de consulté un docteur qui orienteras peut être vers un neurologue.
    Merci du conseil, j'y vais de se pas !
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  10. #9
    Rammstein43

    Re : Mal de tête

    Citation Envoyé par jeremiah-theodorus Voir le message
    Help her
    Héhé, l'anglais n'est pas mon fort, mais bon, heureusement que vous me voyez pas en Espagnol, parce que la, vous rigoleriez.
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  11. #10
    Rammstein43

    Re : Mal de tête

    Tenez, j'ai trouvé un truc d'intéressant avec ma mère, mais nous ne somme pas sur que ce soit ça. Mais, ce pourrait-il que se soit du à une perte d'hormone ? Car on a remarqué que ses mal de têtes survenaient la semaine ou elle ne prenait plus ses pilules !
    Es-ce que ça peut venir de là ?
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  12. #11
    Ugal

    Re : Mal de tête

    Moi aussi il g frequemment des migraines et g ressent également une douleur derriere l'oeil. Ces migraine sont généralement due a la fatigue mais peuvent venir comme tu dis d'un médicaments ou pillule. Pour calmer mes migraines j'utilise du naljecic.

  13. #12
    Effie

    Re : Mal de tête

    Si effectivement les maux de têtes apparaissent la semaine d'arrêt de la pilule, il se peut que ce soit d'origine hormonale. Dans ce cas, plutôt que de chercher l'antalgique qui fonctionne.... il faut aller consulter un gynécologue; il existe de multiples pilules (avec des dosages ou des composants différents), et le fait d'en changer peut faire disparaître ces migraines.

  14. #13
    inviteb8d3297c

    Re : Mal de tête

    Durant l'arret de pilule si tu as des migraines ton généraliste peut te donner un taitement specifique , ce qui t'évites de changer ta pilules (je sais de quoi je parle) j ai moi aussi des migraine.

    a++

  15. #14
    Effie

    Re : Mal de tête

    cecilou77, personnellement je trouve plus judicieux de tenter de supprimer les migraines en supprimant la cause (par exemple une contraception hormonale mal adaptée) qu'en supprimant le symptome (prendre un antalgique...).

  16. #15
    Ugal

    Re : Mal de tête

    tu a raison Effie c surement la meilleure solution.

  17. #16
    inviteb8d3297c

    Re : Mal de tête

    je pense que chaque personne a besoin d'un traitement spécifique et que parfois, le fait de changer de pilule peut également avoir des causes sur ton corps, mais bon effectivement je ne rejete pas le fait que changer de ilule peut diminuer les migraine mais j'en suis pas convaincue à 100%
    a+

Discussions similaires

  1. Mal de tête
    Par invite5350b803 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 13h45
  2. Mal de tête pr 13/02
    Par invitea1668ffc dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2007, 14h30
  3. mal de tete
    Par invitecfb758d1 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2006, 20h21
  4. mal de tete
    Par inviteef77022c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2005, 16h03
  5. mal de tete
    Par inviteaedf8c04 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2004, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...