Douleur extrême dans le dos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Douleur extrême dans le dos



  1. #1
    invitec45090e5

    Douleur extrême dans le dos


    ------

    Je sais que personne enfin presque personne est médecin... Mes je veut quand même poser ma question, on ses jamais..

    Depuis ont bont bout.. y m'arrive davoir des douleur vraiment extrème dans le dos plus dans le bas et le coter gauche... Quand je dit extrème ses vraiment extreme au point que je suis pas capable de me lever et marcher... Ya longtemps quand meme mon kiro ma dit que j'avais le bassin tourner. Est ce que mon mal pourait etre coser par sa? Mais quand j'avais eu un acident ya 6 mois il mon passer une radio du dos parce que je lors avais dit que mon kiro mavais dit que javais le bassin tourner et bla bla bla ... Il mon passer une radion quand meme et il mon dit que rien danormal.. Mes je sais pas.. jsuis pas sur moi ... tsé Je n'aime pas aller voir les medecin ou aller au urgence... mes jme demande vraiment si cette fois si je devrait pas faire une exeption et aller y faire un tour pour une analyse spécifique sur mon dos.... quand pansser vous ??

    Merci pour des sugestion ou avis.. !!!

    -----

  2. #2
    invite73c2bf29

    Re : Douleur extrème dans le dos

    Citation Envoyé par Dean2315 Voir le message
    quand pansser vous ??
    En tant que futur infirmier, moi je refais les pansements après la toilette en général.

    Sans blague, tu devrais sérieusement faire des efforts sur ton orthographe, c'est illisible...

    Ensuite pour ton problème, ben... Tu trouves normal d'avoir si mal au dos toi ? Je serais à ta place, j'hésiterais même pas et j'irais voir immédiatement un médecin. Tu penses pas que c'est anormal d'avoir autant mal que ça ?

  3. #3
    kinette

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Bonjour,
    Tout comme TomKrouze, je pense que tu dois consulter un médecin, et que c'est dangereux de te faire manipuler par quelqu'un qui n'est pas médecin (et donne manifestement des "diagnostics" étranges: "le bassin tourné", ça ne veut médicalement pas dire grand chose).

    K
    PS: pour l'expression écrite, Tom a aussi raison... faites un effort!
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    pumba31k

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Faut absolument voir un médecin ,
    quand à l'ecriture , il faut lui pardonner car il est Canadien ,donc pas si mal que cela
    jean pierre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vanos

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Citation Envoyé par pumba31k Voir le message
    Faut absolument voir un médecin ,
    quant à l'ecriture , il faut lui pardonner car il est Canadien ,donc pas si mal que cela
    Bonjour,

    Il est Québécois, le français n'est-il plus la langue officielle au Québec ?

    Salut.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  7. #6
    invite4c15f53d

    Re : Douleur extrême dans le dos

    J'ai également des problèmes de dos. Le bassin décalé vers la droite, et un truc de la colonne vertebrale trop vers la gauche, ou l'inverse je n'sais plus. Enfin ca c'était il y a 3 ans presque, J'étais allée voir un medecin qui m'avait demandé de faire une radio et de revenir le voir, je n'ai jamais pris le temps d'y retourner. Et depuis se temps, tous mes mouvements sont reduits, les charges lourdes, je ne peux plus les porter etc. Jfaisais de la danse, et après chaque cours je me tordais de douleur, au debut j croyais que c'était la danse qui en était la cause... Mais maintenant que je ne peux plus cambrer ou aller en arrière rien qu'un petit peu, je me rends compte que la danse combattait contre mon problème de dos, et que maintenant que j'ai arrêter, mon probleme a pris le dessus. Mes conseils: Va voir un medecin, fait une radio, reva voir un medecin qui mettra un nom a ton probleme et te dira quoi faire eventuiellement en allant voir un Kiné.. Ou alors autre solution, tes chaussures. quand je mets de vieilles chaussures toutes pourries, j'ai mal au dos, quand je mets des chaussures bien confortable, double semelles, tout va pour le mieux. A voir...

    Bonne chance dans ta souffrance, elle est pas finie!

  8. #7
    invite4d2df3a4

    Re : Douleur extrême dans le dos

    salut,

    Comme beaucoup l'on souligner tu dois aller chez medecin generaliste (general pratitioner GP), avec un bon interrogatoire il t'orientera, bien je pense (Si tu as une douleur a 8 sur une echelle de 1a10, 1=pas mal 10= douleur insupportable vas au urgence)

    Il est possible que suite a ton accident tu es une rotation du bassin ou d'un corp vertebral.Aux vues de ton age (croissance) il est impératif de prendre cela en main pour ne pas avoir de sequelle.

    Il est possible que ton cas requiert un IRM (MRI) du rachis lombo-sacré.

    Tous ce baratin pourra te servir a poser des questions au medecin je ne suis qu'un padawan dans le domaine.

  9. #8
    invitec45090e5

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Salut,

    Merci pour vos réponsse.

    Et, oui je suis québécois donc notre français n'est pus vraiment comme avant. La pluspard du monde parle mieux l'anglais que le français (y compris moi)

    Merci!

  10. #9
    invite6109f09b

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Citation Envoyé par Dean2315 Voir le message
    Salut,

    Merci pour vos réponsse.

    Et, oui je suis québécois donc notre français n'est pus vraiment comme avant. La pluspard du monde parle mieux l'anglais que le français (y compris moi)

    Merci!
    Tu devrais avoir honte de justifier ton indigence intellectuelle sous prétexte que tu es Québécois…


    Moi aussi je suis Canadien-français, et pourtant même si je suis né au Québec je n’écris pas pour autant comme un cancre !


    Et puis, depuis quand l’anglais serait la langue d’usage des Québécois ? Confondrais-tu la Louisiane avec le Québec ?

    (Je suis tombé sur cet édifiant message par hasard, à cause d’une atroce douleur sur le côté gauche qui perdure et m’empoisonne l’existence depuis trois jours… je contiens un tantinet le mal avec grand renfort de codéine… Allez à l’hôpital ? Certainement! Mais comme je vis à la campagne et que donc vais devoir poireauter à l’urgence (!) une quinzaine d’heures assis sur une chaise droite avant que je ne puisse consulter un médecin, avant d’aller là-bas je veux m’assurer que je suis véritablement malade…)

  11. #10
    zendub

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Citation Envoyé par Monsieur Pogo Voir le message

    (Je suis tombé sur cet édifiant message par hasard, à cause d’une atroce douleur sur le côté gauche qui perdure et m’empoisonne l’existence depuis trois jours… je contiens un tantinet le mal avec grand renfort de codéine… Allez à l’hôpital ? Certainement! Mais comme je vis à la campagne et que donc vais devoir poireauter à l’urgence (!) une quinzaine d’heures assis sur une chaise droite avant que je ne puisse consulter un médecin, avant d’aller là-bas je veux m’assurer que je suis véritablement malade…)
    il faut quand même voir que ce n'est pas normal ... douleur soulagée avec des antalgique de type II et évoluant sur plusieurs jour n'est pas à prendre à la légère.
    Avez vous d'autres signes ou symptômes ?! Avez vous fait un effort important ?!

    Dans tous les cas si ça perdure toujours la question ne se pose pas : il faut consulter, urgence ou généraliste.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  12. #11
    invite6109f09b

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Citation Envoyé par zendub Voir le message
    il faut quand même voir que ce n'est pas normal ... douleur soulagée avec des antalgique de type II et évoluant sur plusieurs jour n'est pas à prendre à la légère.
    Avez vous d'autres signes ou symptômes ?! Avez vous fait un effort important ?!

    Dans tous les cas si ça perdure toujours la question ne se pose pas : il faut consulter, urgence ou généraliste.
    Vous avez raison. Je vais à l’urgence ce soir.

  13. #12
    inviteeb70be2e

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Vous pouvez aussi consulter un médecin généraliste. Ca vous évitera d'attendre aux urgences

  14. #13
    invited6ccd2c1

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Bonjour,

    Je suis ostéopathe et je pense également qu'il est important d'aller consulter un medecin pour éliminer certaines pathologies. Après ça, si tout va bien du côté médical, il faudrait que vous alliez consulter un ostéopathie pour faire un bilan.
    Je vous invite à visiter mon site internet pour mieux comprendre ce que l'ostéopathie peut faire pour vous.

    ############, lien supprimé : pub et retape - ce n'est pas dans l'esprit de la médecine.
    Vous pouvez renseigner votre profil.
    Dernière modification par myoper ; 27/04/2010 à 23h43.

  15. #14
    Edelweiss68

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Ca fait un an...

  16. #15
    vanos

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Ca fait un an...
    Ben oui, et alors ?
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  17. #16
    MathildeQc

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Citation Envoyé par Dean2315 Voir le message
    Salut,

    Et, oui je suis québécois donc notre français n'est pus vraiment comme avant. La pluspard du monde parle mieux l'anglais que le français (y compris moi)

    Merci!
    Au Québec, la langue officielle est le français. Sois-en donc fier ! De plus, ce n'est pas une raison d'écrire comme un pied en français en disant que tu es québecois. Merci.

  18. #17
    f6bes

    Re : Douleur extrême dans le dos

    Citation Envoyé par MathildeQc Voir le message
    Au Québec, la langue officielle est le français. Sois-en donc fier ! De plus, ce n'est pas une raison d'écrire comme un pied en français en disant que tu es québecois. Merci.
    Bonjour à toi,
    Je crois que t'arrives un peu tard pour que ton message soit lu par l'intéréssé....
    2007..c'est loin déjà !!

    Bon WE

Discussions similaires

  1. Douleur dans le dos
    Par BioBen dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2008, 23h37
  2. M20 dans la douleur
    Par chamois dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 25/08/2007, 10h08
  3. boule dans le bas du dos :s
    Par invite4342eaea dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2007, 12h12
  4. Urgent - Merci : douleur dans la jambe/empoisonnement?
    Par invitea2c930eb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 01h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...