Merci! Ils m'avaient un mail pour me dire qu'il fallait avoir un IMC entre 18 et 27.
Mais suite à ton mail, je croyais qu'ils étaient encore plus stricts.
@+
Claire
Version imprimable
Merci! Ils m'avaient un mail pour me dire qu'il fallait avoir un IMC entre 18 et 27.
Mais suite à ton mail, je croyais qu'ils étaient encore plus stricts.
@+
Claire
En fait moi je suis à 27 pile poil mais comme je ne suis pas de la région parisienne, la nana au tel m'a dit que pour éviter de payer un aller retour pour rien en train, vallait mieux que je perde un peu de poids au cas où je pèse + sur leur balance..
Bon pour "loveurtls" : pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit, à mon avis ca devrait être bon pour toi !!!!
Pour ma part j'attends patiemment ma visite lundi..... J'aurais peut être du la faire avant quand même, ca aurait été moins long, mais bon...
La seule chose qui me gêne un peu c'est le cathéter qu'ils vont nous poser, vous croyez que ce sera dans le bras ou sur la main !!! Je crains pas les piqûres, mais la main, j'sais pas pourquoi, ca passe moyen.... !!!
Le cathé ils sont le placer sur la meilleure veine je pense (a priori moi c'est au niveau du coude (enfin de l'autre côté, je ne sais pas comment ça s'appelle lol).
mais apparement il y en a 3 à poser et je ne sais pas si c'est 3 le même jour ou 3 fois un cathé.
[COLOR="Green"][B]Pouvez-vous s'il vous plait éviter le tchat?
Vous avez les MP pour ça.
Merci.[/B][/COLOR]
J'avoue ne pas trop comprendre cette modération... Je communique pour l'ensemble des personnes qui participent à ce sujet. Ce serait dommage de communiquer des infos pour tous par MP car les futurs intéressés ne pourraient bénéficier de ces infos.
Je suis d'accord avec loveurtls, je suis venue sur ce site pour échanger et obtenir des informations concernant entre autre les essais clinique et ASTER.
C'est en posant des questions que l'on obtient des informations. Et nous les posons aujourd'hui pour nous il est vrai, mais d'autres personnes seront elles aussi amenées à les poser, l'avantage c'est que les réponses seront déjà là !!!
[QUOTE=lorialet;2900956]Je suis d'accord avec loveurtls, je suis venue sur ce site pour échanger et obtenir des informations concernant entre autre les essais clinique et ASTER.
C'est en posant des questions que l'on obtient des informations. Et nous les posons aujourd'hui pour nous il est vrai, mais d'autres personnes seront elles aussi amenées à les poser, l'avantage c'est que les réponses seront déjà là !!![/QUOTE]
Il n'y a qu'a comparer avec les autres fils.
On ne voit pas en quoi [I]se demander[/I] ou sera placé le catheter, l'exposition de ses états d'âme, des autres participants qu'on ne reverra sans doute jamais, qu'il est pénible (..) de prendre le train/la voiture/ son cheval pour pas grand chose ...
En résumé, il a fallu deux pages pour exposer la formule de l'IMC, dire qu'il existait (mais peut être pas partout) des casier fermés et une estimation de la rémunération. Ce qui prend moins de trois lignes.
Soit beaucoup de blabla pour peu de "réponses".
En fait, la modération se pose sérieusement la question de fermer ce fil qui n'est plus que du bavardage.
Vous pouvez passer par MP et quand vous avez une information commune aux essais cliniques, la passer sur le fil.
Dommage d'en arriver là. Je pensais qu'un forum était fait pour exposer ses expériences, avis, idées et interrogations. Ici ce n'est pas le cas.
Je laisse mon email de contact (bien que je pense que la magnifique équipe de "modérateurs" la supprimera) : [COLOR="Green"][B]#################.
Il existe une messagerie privée conçue spécialement a cet effet.[/B][/COLOR]
Dommage que la discussion s'achève là.
Juste un dernier message chers modérateurs : regardez autour de vous et posez vous les bonnes questions avant de juger de la fermeture d'un sujet...
Déplorable !
[COLOR="Green"][B]La charte que vous avez signée demande expressément qu'on ne laisse aucun email directement sur le forum.
Vous pouvez le renseigner dans votre profil.[/B][/COLOR]
Et j'ajouterai pour compléter que la critique de la modération, toujours dans la charte que vous avez signée pour pouvoir poster, doit se faire par MP.
[COLOR="Green"][B]Effectivement, discussion fermée.[/B][/COLOR]
[QUOTE=loveurtls;2900996] Je pensais qu'un forum était fait pour exposer ses expériences, avis, idées et interrogations. Ici ce n'est pas le cas. [/QUOTE]
En effet, si vous aviez lu la charte avant de poster, vous auriez évité de polluer le forum.
[QUOTE=loveurtls;2900996]
Juste un dernier message chers modérateurs : regardez autour de vous et posez vous les bonnes questions avant de juger de la fermeture d'un sujet...[/QUOTE]
Les modérateurs sont justement choisis en fonctions de ces critères. Le premier étant de respecter les autres.
[QUOTE=loveurtls;2900996]
Déplorable !
[/QUOTE]
Vous avez toute la vie pour vous améliorer.