Algodystrophie du pied - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Algodystrophie du pied



  1. #31
    invitecfc504dc

    Re : Algodystrophie du pied


    ------

    Je n'ai jamais été rediriger vers un rhumatologue ni un orthopédiste, mais c'est vrai que je derais consulter car mes medecins m'on dit qu'ils ne pouvaient rien faire du tout qu'il n'était pas des génies donc je suis un peu délaisser de ce côté là mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils pourraient faire pour moi à ce niveau

    -----

  2. #32
    myoper
    Modérateur

    Re : Algodystrophie du pied

    Conseil : consultez un rhumato en CHU.
    Ce n'est pas qu'ils ne soient pas capables de le faire en ville mais vous serez sur que tout a été fait du point de vue de cette spécialité (et vous éviterez le nomadisme) et les autres spécialité sont a portée.
    Les centres (hospitaliers) anti-douleur offrent des possibilités qui ne sont accessibles que lors des hospitalisations (même courtes ou de jour...).

  3. #33
    invitecfc504dc

    Re : Algodystrophie du pied

    Pourriez-vous me dire en quoi consiste le rôle du rhumatologue car j'ai été hospitalisé une dizaine de fois mais sans succès donc je commence un peu à desespérer

  4. #34
    myoper
    Modérateur

    Re : Algodystrophie du pied

    Il s'occupe des pathologies et troubles osseux et pas simplement de la douleur.

  5. #35
    invitecfc504dc

    Re : Algodystrophie du pied

    Merci à vous, mais j'aimerais savoir en quoi consiste les rendez-vous qu'est ce qui va me faire et auriez vous un nom en particulier de rhumatologue?

  6. #36
    myoper
    Modérateur

    Re : Algodystrophie du pied

    RDV pris normalement au secrétariat des consultations.
    Un nom serait inutile car il suffit de téléphoner au centre hospitalier universitaire le plus proche de votre domicile (outre que la pub est évitée sur ce forum et encore plus dans le domaine de la santé).

  7. #37
    invite57c4545d

    Smile Re : Algodystrophie du pied

    Citation Envoyé par beauti Voir le message
    Pourriez-vous me dire en quoi consiste le rôle du rhumatologue car j'ai été hospitalisé une dizaine de fois mais sans succès donc je commence un peu à desespérer
    bonjour le rhumatologue es la pour voir ci besoin d une infiltration ,ou des bloc anesteciant ,j ai eu les deux qui n on pa ètè succès ,sa n a meme pas fonctionnè sur l algo ,voyes avec ton mèdecin a tu des piqure au calcium ,et de lyrica ??
    je dit sa car j en suis guerie

  8. #38
    mariechat

    Re : Algodystrophie du pied

    bonjour à tous

    et merci : je ne suis pas la seule à trainer une algo depuis des années, je me sens plus "normale" d'un seul coup
    sinon je suis hors sujet (index main droite, ce qui n'aide pas vraiment quand on est majoritairement droitière), donc je sors

    merci encore

    mariechat

  9. #39
    invitecfc504dc

    Re : Algodystrophie du pied

    Donc le rhumatologue ne sert qu'a cela car moi j'aiu deja 4 blocs et 3 infiltrations que mon algologue m'a fait faire mais sans succès donc dans mon cas un rhumatologue ne servirait peut-être pas à grand chose???? Et non je n'ai pas de piqure de calcium car mon medecin ne veut pas m'en faire il dit que cela ne sert pas.

  10. #40
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Algodystrophie du pied

    A Flore ; merci de soigner un peu votre orthographe comme demandé ici dans la charte que vous avez signée :
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Le prochain message aussi peu respectueux des règles élémentaires de l'orthographe et de la grammaire sera archivé sans préavis.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  11. #41
    inviteb45b77e8

    Re : Algodystrophie du pied

    Pour ce type de maladie, la médecine a peu de solution miracle et de solution pour bien se faire soigner. L'algogystrophie du pied est souvent traitée par une rééducation fonctionnelle et un traitement médicamenteux. C'est la seule solution lorsque l'on est atteint de cette maladie douloureuse. J'ai deux liens qui peuvent être intéressant pour votre information et je viens de lire - un lien sur ce PDF et une information globale sur l'#### ; lien comportant une publicité enlevé par la modération compte tenu des liens précédent et du déterrage pour un premier message.
    Dernière modification par myoper ; 06/12/2012 à 12h55.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. calories et marche à pied
    Par manimal dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/01/2009, 21h19
  2. [Brun] pied tv lcd
    Par invite9902a484 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2007, 14h56
  3. pied à coulisse
    Par invite868d6a20 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 21h57
  4. Hydratation et course à pied
    Par invite895b6af6 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2006, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...