Grain de beauté arraché!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Grain de beauté arraché!



  1. #1
    invite3866ba7b

    Grain de beauté arraché!


    ------

    Bonjour à tous!
    Il m'est arrivé hier soir quelque chose d'assez désagréable : je me suis arrachée un gros grain de beauté. Il était situé sous un de mes seins , était très proéminent et donc ce fut l'accident!
    Il faut savoir que je me l'était fait examiné il y a quelques temps et que l'on m'avait dit qu'il n'avait rien de suspect mais que vu sa localisation et sa taille il était plus sage de l'enlever (chose que je n'ai pas faite honte sur moi)
    Bref il était au trois quart arraché ne tenait que par un minuscule bout de peau et en le désinfectant et bien il m'est resté dans les doigts!
    Voila , je voulais savoir si ce qui m'est arrivé peu avoir une quelconque conséquence car j'ai toujours entendu dire qu'il était très mauvais qu'un grain de beauté saigne, donc qu'il s'arrache!(sachant que la du coup ça a bien sur pas mal saigné)
    Merci d'avance pour votre aide!

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Grain de beauté arraché!

    Bonjour,
    Il y a très souvent confusion entre les saignements de grains de beauté spontanés et liés à une blessure:
    un grain de beauté qui saigne spontanément ou très facilement est inquiétant et demande consultation rapide. Par contre, écorcher un grain de beauté n'est pas très bon, mais pas non plus alarmant: il faut simplement continuer à le surveiller comme avant.

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite6434581a

    Re : Grain de beauté arraché!

    Va voir un médecin, je connaît quelqu'un qui s'est arraché un grain de beauté en jouant sur la plage à 23 ans et il en est mort.

  4. #4
    zendub

    Re : Grain de beauté arraché!

    Citation Envoyé par cochicochi Voir le message
    Va voir un médecin, je connaît quelqu'un qui s'est arraché un grain de beauté en jouant sur la plage à 23 ans et il en est mort.
    Je pense que si c'était aussi alarmant que vous le laissez entendre, depuis le temps il serai mort comme votre connaissance ... le message date de 3 ans ...
    Mais bienvenue quand même sur FS, veillez cependant à l'aspect "scientifique" de votre intervention
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite160e9913

    Re : Grain de beauté arraché!

    Il faut aller voir un médecin même si cela s'est produit des années auparavant. Cela créé certains cancers dangereux.

  7. #6
    invite0071bc5d

    Smile Re : Grain de beauté arraché!

    Attention cette idée que les grains de beauté qui saignent spontanément sont dangereux, ce n'est pas systematique!
    J'ai un grain de beauté qui a gratté et saigné spontanément 2 fois de suite, mon médecin a fait une biopsie, il est bénin, no problem!
    Donc pas de panique, faites une biopsie mais il y a des grains de beauté bénins qui grattent et saignent sans raison

    Dernière modification par mh34 ; 27/12/2011 à 07h12. Motif: casse agressive

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grain de beauté arraché!

    Fil ouvert maintenant depuis plusieurs années ; on peut espérer que l'auteur a résolu son problème.
    Discussion fermée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. arracher un grain de beauté
    Par invitebceb3255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/05/2012, 18h02
  2. ongle arraché !
    Par stef88 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2008, 04h24
  3. Kératose Pillaire sur grain de beauté
    Par invite81555746 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2007, 13h12
  4. grain de beauté
    Par inviteb5f82c20 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2007, 21h11
  5. Les grains de beauté , révélateurs de beauté ?
    Par algerianfetish dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2006, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...