Greffe de cornée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Greffe de cornée



  1. #1
    invite2b84d382

    Greffe de cornée


    ------

    Bonjour.

    Après une ulcération + abcès à l'oeil droit, on m'a proposé une greffe de cornée pour récuperer l'accuité visuelle que j'ai perdu (je suis myope, j'étais à 8 à peu près pour cet oeil, maintenant j'atteinds péniblement 1 ou 2). L'opération a lieu -normalement- le 10 Avril, mais on ne m'a pas trop expliqué comment ça allait se passer, ni les suites de l'opération, au niveau douleurs etc, donc j'aimerais avoir des avis pour savoir à quoi m'attendre, d'autant plus que cette opération est prévue pendant les vacances scolaires, mais j'aurais besoin de reviser (bac blanc fin Avril).

    Merci. Angua.

    -----

  2. #2
    jlbaty

    Re : Greffe de cornée

    bonjour
    je suis greffe des 2 cornees ;pour ce types de greffes 99.99/100 de reussite pas de douleurs , plutot un gene du aux files et a la cicatrice ,si tu as une hygiene stricte (ne pas se toucher les yeux sans se laver correctement les mains etcc )c est du gateau et un vrai soulagement en comparaison d une douleur du a un ulcere de cornee .Il faut pas le dire a ton entourage comme ca tu te fait chouchouter .Et apres ca sensibilise tes amis pour le don d organe bon courage jlb

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Greffe et résultat...
    Par invite1147c14e dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/03/2008, 20h27
  2. greffe
    Par invitecd5e871b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2007, 22h00
  3. Ulcère de la cornée
    Par invite8056a839 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2007, 21h03
  4. Réparation de la cornée de l'oeil ?
    Par invite6ebb69ff dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2004, 13h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...