ADSL Antenne relais 5,4 GHz proche = problème de santé ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

ADSL Antenne relais 5,4 GHz proche = problème de santé ?



  1. #31
    invite61c21e86

    Re : ADSL Antenne relais 5,4 GHz proche = problème de santé ?


    ------

    Si ca se trouve, il est mort de vieillesse.
    Y a eu des autopsies de faites?

    Sinon toute l'etude est a mettre a la poubelle. OK, j'exagere peut-etre, mais c'est pour souligner le fait qu'il ne faut pas interpreter trop vite et que cet etude ne peut se resumer a : le portable, c'est dangereux.

    -----

  2. #32
    invitef87b7d1f

    Re : ADSL Antenne relais 5,4 GHz proche = problème de santé ?

    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Pourrais-tu donner le lien direct de cette étude, lesoir n'est pas une revue scientifique (rien qu'à voir la comparaison wifi/micro-onde car même fréquenc, c'est stupide....).

    Note que l'étude a consisté à exposer des rats non-stop, ce qui ne s'apparente pas à un usage normal.

    Par contre qqch me gène : polytech n'est pas le genre d'école pour faire des études de toxicologie....

    Salut,
    Il se trouve que Ryuujin a trouvé un lien vers l'étude, mais c'est payant !
    Peut-être essayer de contacter l'auteur de l'étude :
    " Dirk Adang, à l’école polytechnique de l’Université catholique de Louvain (UCL). Mais les résultats de la recherche lancée en 2002 par ce nouveau docteur en sciences appliquées ne manqueront pas d’éveiller le plus haut intérêt des usagers, des pouvoirs publics et de l’industrie à une époque où les technologies sans fil pullulent.


    Voir aussi :
    http://scholar.google.fi/scholar?hl=...22&btnG=Search

    @+

  3. #33
    invitef87b7d1f

    Re : ADSL Antenne relais 5,4 GHz proche = problème de santé ?

    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    ...Par contre qqch me gène : polytech n'est pas le genre d'école pour faire des études de toxicologie....
    Salut,
    Ben, déjà, ce n'est pas de la toxico classique, personellement, je trouve pas mal une approche pluridisciplinaire et docteur polytech me semble bien adéquat pour ce genre d'étude ou diverses disciplines doivent être (com)prises en compte.

    On ne peut réduire les interractions du vivant avec les ondes E.M. que du point de vue de la physique, ni que du point de vue de la biologie pure.
    @+

  4. #34
    Bruno

    Re : ADSL Antenne relais 5,4 GHz proche = problème de santé ?

    Citation Envoyé par Pera Voir le message
    Si ca se trouve, il est mort de vieillesse.
    Y a eu des autopsies de faites?
    Par un microwave lab ?

    Je regarde si j'ai accès à la publi avec mes abonnements.

  5. #35
    inviteeaf9e4ba

    Re : ADSL Antenne relais 5,4 GHz proche = problème de santé ?

    Biensur que les antennes relais provoque des problemes de sante, je vis sous une antenne relais et j avais des maux de tete j ai tente d acheter des protections sur internet et ca a l air de marche j ai plus mal à la tete (sauf a cause du boulot)

  6. #36
    Bruno

    Re : ADSL Antenne relais 5,4 GHz proche = problème de santé ?

    Citation Envoyé par tonyper75 Voir le message
    Biensur que les antennes relais provoque des problemes de sante, je vis sous une antenne relais et j avais des maux de tete j ai tente d acheter des protections sur internet ************* et ca a l air de marche j ai plus mal à la tete (sauf a cause du boulot)
    Et ?

    Citation Envoyé par Démostène Voir le message
    Salut,
    Il se trouve que Ryuujin a trouvé un lien vers l'étude, mais c'est payant !
    Peut-être essayer de contacter l'auteur de l'étude :
    " Dirk Adang, à l’école polytechnique de l’Université catholique de Louvain (UCL).
    Oui, merci. Mais tu crois pas que ce genre de papier devrait se trouver dans le BICTEL/e ? Ou au moins dans un dans catalogues de l'ulb ? J'ai beau regarder dans ce que j'ai accès, je trouve rien avec Dirk Adang. Pareil en email, aucune réponse. Je commence par me dire que cette étude n'existe pas.

    Oui, le seul papier est celui de l'IEEE et il date pas de maintenant. Vais tenter de me le procurer.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Champ proche d'une antenne
    Par invited9764be4 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2009, 08h42
  2. antenne TV, parabole ou ADSL: que choisir ??
    Par invite8ec9dea5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2008, 13h02
  3. Jusqu'à quelle distance peut emettre une antenne relais GSM ?
    Par invite68a65083 dans le forum Technologies
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/01/2008, 20h23
  4. problème ADSL
    Par invite4486b734 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2007, 13h32
  5. Antenne omni pour 1.2 GHZ
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2003, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...