Corps caverneux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Corps caverneux



  1. #1
    Sans Nom

    Question Corps caverneux


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais savoir une bonne fois pour toutes si le corps caverneux est extensible ou non sous la contrainte de la traction. On entend à peu près tout sur le sujet, et c'est difficile de croire une version ou une autre. J'ai lu sur des forums certains témoignages de personnes ayant essayé des techniques de traction et n'ayant pas obtenu de résultats, selon elles. Mais ce genre de commentaires est peut-être biaisé car peut-être qu'il y a eu des résultats, même s'ils n'ont pas été à la hauteur des attentes. De la même manière, on ne sait pas combien de temps la personne a utilisé le dispositif de traction. En une semaine, il est clair qu'il ne peut y avoir de résultats. Mais j'ai vu aussi des témoignages de personnes relativement satisfaites, évoquant un demi-centimètre à un centimètre de gain par mois en utilisant le dispositif la nuit tous les jours. Faut-il les croire? Techniquement, est-ce possible que le corps caverneux s'étende et se construise pour répondre à la traction exercée de manière continue? S'agit-il du même mécanisme que les femmes girafes? Les textures des muscles et les os sont quand même différents de celle du corps caverneux...Que savez-vous sur la question d'un point de vue scientifique? (s'il vous plaît ne répondez que si vous savez)

    -----

  2. #2
    Sans Nom

    Re : Corps caverneux

    Quelqu'un travaille-t-il dans la médecine ici?

  3. #3
    invite160a5434

    Re : Corps caverneux

    Bonsoir,

    lol, la girafe !!! Si Lamarck t'entendait, il te prendrait sous son aile, malheureusement c'est Darwin qu'on écoute aujourd'hui, pour la plupart, et c'est Darwin qui a mit en avant que ce n'est pas parce que il n'y avait plus de feuilles basses que le cou de la girafe c'est allongé pour manger les feuilles en hauteur, mais parce qu'un jour suite à des mutations GENETIQUES, son cou est devenu plus grand et à permis de manger les feuilles hautes.

    Tout ça pour dire le corps caverneux est bien différent d'un muscle ou des autres tissus, et qu'il est difficile de l'allonger à souhait.

    Bonne chance pour l'agrandissement pénien.

  4. #4
    inviteaac6bbc2

    Re : Corps caverneux

    No comment.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Infra_Red

    Re : Corps caverneux

    Bonne chance pour l'agrandissement pénien.
    le pauvre tu as brisé tous ces rêves.
    faut passer par le bistouri maintenant.

  7. #6
    invite160a5434

    Re : Corps caverneux

    Si, à la limite, en y repensant, c'est peut etre possible mais j'ai peur que du coté de l'éthique ce soit difficile.

    Je m'explique, pendant l'adolescence on a quand meme une sacrée croissance et entre autre de la partie dont nous parlons. Il doit donc s'exercer un jeu de facteur de croissance ( hormones, etc ). Il faudrait donc, au moment de l'arret de la croissance, prolongé la croissance pénienne, bref, que du bonheur.

    Après que accroitre le nombre de cellules, rien ne vaut un bon vieu cancer ...

  8. #7
    Sans Nom

    Re : Corps caverneux

    Merci t0yt0y pour ces infos. Je parlais des femmes girafes, pas des girafes

    Donc, si j'ai bien compris, la traction n'a aucun effet à long terme? Ça doit être une singularité de ce tissus alors (différent des os par exemple).

  9. #8
    invite160a5434

    Re : Corps caverneux

    Bien sur que le corps caverneux, comme le corps spongieux, est assez particulier.

    Bien sur, je ne suis pas urologue, juste biologiste, mais de prime abord c'est un tissu qui ne semble pas répondre comme l'os ou le muscle à des stimulus de croissance à long terme, et encore, on peut augmenter sa masse musculaire, mais pour les os, je n'ai jamais vu d'élongation infinie.

    Bref, tout ceci pour dire que je n'ai pas entendu parler de possibilité d'élongation, donc a mes yeux c'est difficile.

    Enfin, si ta question à un aspect personnel et traite d'un cas que l'on pourrait qualifier d'extreme ( micropenis peut etre ), je pense qu'il va falloir accepter la situation tel qu'elle est, sinon, la taille n'a pas d'importance, tu pourras trouver des temoignages sur d'autres forums.

  10. #9
    Sans Nom

    Re : Corps caverneux

    Merci pour cette réponse, bien que la deuxième partie soit hors-sujet.

Discussions similaires

  1. Méthode du corps gris simulé à partir d'un corps noir
    Par invitefcd22dcc dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2007, 21h07
  2. Corps.
    Par invite870bfaea dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2007, 14h41
  3. Température du corps
    Par invite098de853 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 07h24
  4. Corps organique et corps minéral...
    Par invite303d0012 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2006, 14h31
  5. N corps
    Par invite1ff8a7b5 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2004, 11h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...