Peut-on réparer ou régénérer le nerf honteux (appelé aussi nerf pudendal)!!!!!!!!? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Peut-on réparer ou régénérer le nerf honteux (appelé aussi nerf pudendal)!!!!!!!!?



  1. #31
    Stotz

    Re : Peut-on réparer ou régénérer le nerf honteux (appelé aussi nerf pudendal)!!!!!!!!?


    ------

    Bonsoir modérateur mh34,

    le "Tegretol" n'est peut-être pas un neuroleptique, je ne suis pas pharmacien, en tous cas c'est un médicament qui assomme passablement et qui fait somnoler, en le prenant, impossible de me concentrer sur un sujet .

    Le rebouteux a été très prudent quand il a su que j'étais un officier militaire . Quand il m'a fait la prescription de simples pour des bains de pieds, cela m'a fait rire. Je l'ai fais par curiosité, placébo où pas, je n'avais plus mal.

    Ma douleur était comme une électrocution dans la gencive de la mâchoire inférieure droite, au point de perdre l'équilibre et de tomber par terre, à n'importe quel moment et surtout en mangeant. Le trijumeaux paraît il !!

    C'était il y a 10 ans, le médecin est toujours en activité actuellement. Depuis 10 ans je n'ai plus de douleurs en chocs électrique . La médecine ne pouvait rien faire, sinon me prescrire des corticoïdes qui me gonflait !!!

    L'essentiel est d'avoir un esprit positif ouvert aux autres. Les remèdes ont des effets différents d'une personne à l'autre, chaque cas est différent . Les pensées positives font connaître des soignants positifs. C'est le cercle d'or où "Qui se ressembles, s’assemble" .

    -----

  2. #32
    myoper
    Modérateur

    Re : Peut-on réparer ou régénérer le nerf honteux (appelé aussi nerf pudendal)!!!!!!!!?

    Citation Envoyé par Stotz Voir le message
    le "Tegretol" n'est peut-être pas un neuroleptique, je ne suis pas pharmacien, en tous cas c'est un médicament qui assomme passablement et qui fait somnoler, en le prenant, impossible de me concentrer sur un sujet .
    Les remèdes ont des effets différents d'une personne à l'autre, chaque cas est différent .
    Tout à fait, c'est pour ça qu'on ne peut pas dire que quelque chose a marché sur un seul cas, probablement le fait du "hasard" ou de l'effet placébo (qui est connu pour aller jusqu'à 90% dans les douleurs) et qu'il faut dire que le tegretol est un médicament qui assomme certaines personnes (plus exactement, environ 10%).
    Par contre, quand quelqu'un ne sait pas expliquer ce qu'il fait parce qu'il l'ignore, je ne sais pas si on peut parler de prudence. Mais s'il ne s'agit que de bains de pieds, ça, tout le monde le sait.
    Dernière modification par myoper ; 11/04/2016 à 08h28.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #33
    trebor

    Re : Peut-on réparer ou régénérer le nerf honteux (appelé aussi nerf pudendal)!!!!!!!!?

    Bonjour à tous,

    En voulant en apprendre sur cette affection, je trouve ceci, si les modérateurs l'acceptent : http://www.esculape.com/rhumato/pudental.html

    Bonne suite pour une solution
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #34
    Stotz

    Re : Peut-on réparer ou régénérer le nerf honteux (appelé aussi nerf pudendal)!!!!!!!!?

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonjour à tous,

    En voulant en apprendre sur cette affection, je trouve ceci, si les modérateurs l'acceptent : http://www.esculape.com/rhumato/pudental.html

    Bonne suite pour une solution
    En lisant votre lien, sur les douleurs "en chocs électriques intenses" a tout moment dans le bassin, c'est ce que j'avais, mais dans la bouche, douleurs insupportables à n'importe quel moment, impuissance des médecins et "Tegretol" . En zone de combat, le service de santé à un fusil à seringue pour "tirer" sur (quand ils sont visibles) les blessés qui soufrent . Ce qui est rare, car le plus souvent ceux qui sont touchés, ne s'en rendent pas compte immédiatement, c'est indolore de suite !
    Il n'y a qu'au cinéma que les blessés hurlent en étant touchés.
    J'ai une belle cicatrice sur le tibia droit, (qui ne s'est jamais refermée) d'une balle perdue, car en tir direct, le tibia aurait éclaté .
    Nous courrions sous un feu croisé de mitrailleuses assez distantes, quand on s'est arrêtés de courir derrière un mur, j'ai sentis quelque chose qui coulait sur la jambe, du sang, interloqué j'ai regardé partout, les autres ont vu mon regard interrogateur, ils m'ont examiné, une balle en plein tibia grande comme mon petit doigt, je ne sentais absolument rien !!!
    Deux heure après c'était atroce ! Morphine, dodo, et des rêves, hors sujet .

  5. #35
    myoper
    Modérateur

    Re : Peut-on réparer ou régénérer le nerf honteux (appelé aussi nerf pudendal)!!!!!!!!?

    Le sujet est le nerf honteux (appelé aussi nerf pudendal) et pas, par exemple, les souvenirs de guerre ou ce qu'on pense de ce que ressentent les autres blessés.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Nerf et fibres
    Par invite734b181a dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2008, 18h58
  2. [Physiologie] Electrode et cuve à nerf
    Par invite105890ae dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 21h18
  3. Electrode et cuve à nerf
    Par invite105890ae dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 20h29
  4. nerf sympathique
    Par invite1207e9a8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2008, 12h09
  5. le nerf auditif
    Par invite4f649b16 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2006, 10h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...