Urgent peur de perdre l'usage de mon pouce
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Urgent peur de perdre l'usage de mon pouce



  1. #1
    invite03a6ded5

    Exclamation Urgent peur de perdre l'usage de mon pouce


    ------

    bonjour à tous,

    Il y a une semaine je me suis brulée le pouce une cloque énorme en est sortie.
    Mais voila, j'ai peur de perdre l'usage partiel de mon pouce.

    La cloque a explosé et la cicatrisation a commencé sauf que je ne peux plus plier mon doigt ( la brulure est sur le dessus) j'ai peur que la phalange ne se recrée pas. Mon doigt ne se plis même plus a la moitié et autour de la cicatrisation sa deviens marron presque noir et la douleur me lance dans la main.

    Je ne suis pas allé voir un médecin car je croyais que c etait qu'une brulure je suis la reine des blessures mais je m inquiète! de plus c'est de la main droite et je suis droitière.
    Est ce grave s'il vous plait répondez moi!!

    -----

  2. #2
    Pierre de Québec

    Re : urgent peur de perdre l'usage de mon pouce

    Va voir le doc ! Il sera à même d'évaluer la gravité de la situation. Ne te fie pas simplement à l'aide glaner sur un forum.

    Cordialement,

    Pierre de Québec
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : urgent peur de perdre l'usage de mon pouce

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par firstdadou Voir le message
    Mais voila, j'ai peur de perdre l'usage partiel de mon pouce.
    ... j'ai peur que la phalange ne se recrée pas.
    C'est a ce point ?
    Sans rire, il vaut mieux aller consulter plutot que risquer une infection ou une cicatrice rétractile (qui empécherait la flexion de cette phalange).

  4. #4
    Weensie

    Re : urgent peur de perdre l'usage de mon pouce