Ejaculation prématurée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ejaculation prématurée



  1. #1
    invite07e9b1db

    Ejaculation prématurée


    ------

    Bonjour tout le monde
    Je voudrais savoir les causes de l'éjaculation prématurée, est ce qu'elle peut etre dûe à une infection?
    Est il possible de mettre fin à çà?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : éjaculation prématurée

    L’éjaculation prématurée n’est pas un trouble en soi. La durée de l’excitation qui conduit à l’éjaculation est très variable pour le même homme et d’un homme à l’autre. On dit que la durée de l’excitation augmente avec l’âge. C’est dans la relation sexuelle qu’on considère qu’un orgasme précoce est frustrant pour sa partenaire. Mais quelle est la durée optimale ?
    Par conséquent il ne faut se faire aucun souci pour sa santé à cause de ça.

    J’ai l’impression que tu es jeune et sans doute un peu inquiet.

    En cas d’éjaculation précoce (ou d’érection en berne), l'homme, le rouge au front, se confond en excuses tout en désirant disparaitre sous la descente de lit, alors que la femme lui répète que ce n'est pas grave, ce qui rend la chose encore plus mortifiante…
    Il faut garder à l'esprit que c'est parfaitement sincère de la part de la femme : ce que l'homme vit comme un enjeu suprême est tout à fait relatif pour elle. Par contre ce qui n'est pas relatif c'est que tu continues à t'occuper d'elle. L’important ce sont les jeux amoureux où on partage surtout un moment de plaisir et d'amour. Bref, un homme inventif et surtout amoureux n'a pas que son sexe pour donner du bonheur: il a ses lèvres, sa langue, ses mains et surtout son attention.

    On en vient tout naturellement à la masturbation. On ne le dit jamais assez : ce n’est ni bien ni mal, ça existe c’est tout. Elle a en tout cas une utilité, celle de bien se connaitre et pouvoir développer des « stratégies » pour gérer la montée de l’excitation.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    invite07e9b1db

    Re : éjaculation prématurée

    Merci
    Je suis vraiment ravis de votre message.
    Bne journée

Discussions similaires

  1. Ejaculation précoce
    Par inviteac0489a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/09/2009, 19h06
  2. Risques d’éjaculation
    Par invite77f0e8df dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2008, 21h26
  3. Question (très) prématurée
    Par Miloslav Bilik dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 36
    Dernier message: 17/05/2007, 20h21
  4. rupture prématurée de membranes
    Par invite55b0dce5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2005, 19h34
  5. ejaculation precoce
    Par invite9824f9c1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2003, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...