Qu'est ce qu'est une migraine?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Qu'est ce qu'est une migraine?



  1. #1
    Angel*

    Question Qu'est ce qu'est une migraine?


    ------

    Bonjour,
    (désolé de poser plein de questions)

    J'aimerais savoir si avoir mal a la tete depuis plus d'un mois, avoir mal a la nuque, et quelques fois de la fièvre (39, 39.5) peut etre synonyme de migraines?
    Et si oui il qu'est ce qu'il faut faire?

    Merci d'avance!



    (Par contre si vous ne pouvez pas me répondre adressez moi a d'autres personnes à part mon médecin traitant car il est absent pour plusieurs mois.)

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Qu'est ce qu'est une migraine?

    Message déplacé.

    J'aimerais savoir si avoir mal a la tete depuis plus d'un mois, avoir mal a la nuque, et quelques fois de la fièvre (39, 39.5) peut etre synonyme de migraines?
    Le diagnostic à distance est interdit par la loi, voir ce lien: http://forums.futura-sciences.com/thread240745.html
    Et si oui il qu'est ce qu'il faut faire?
    Aller voir un médecin.

    (Par contre si vous ne pouvez pas me répondre adressez moi a d'autres personnes à part mon médecin traitant car il est absent pour plusieurs mois.)
    Je te conseille de changer de médecin, alors.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Qu'est ce qu'est une migraine?

    Bonsoir,
    Yoda t'as donné la solution.
    Citation Envoyé par Angel* Voir le message
    ... quelques fois de la fièvre (39, 39.5) peut etre synonyme de migraines?
    Car c'est certainement plus compliqué.

  4. #4
    invite1237a629

    Re : Qu'est ce qu'est une migraine?

    Plop,
    J'aimerais savoir si avoir mal a la tete depuis plus d'un mois, avoir mal a la nuque, et quelques fois de la fièvre (39, 39.5) peut etre synonyme de migraines?
    Synonymes, sûrement pas.
    Des symptômes de migraines, peut-être (je n'y connais rien), mais ce peuvent tout aussi bien être des symptômes d'un autre problème, étant donnée leur relative "généralité"

    Essaie de trouver un autre médecin généraliste ? http://www.conseil-national.medecin....&menu=ANNUAIRE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Angel*

    Re : Qu'est ce qu'est une migraine?

    Merci pour vos réponses et je vais prendre rendez vous chez un autre médecin !

    Merci de m'avoir répondu!

  7. #6
    yves25
    Modérateur

    Re : Qu'est ce qu'est une migraine?

    Comme tous le migraineux, je connais la migraine et beaucoup de ses différents aspects parce que je me suis évidemment renseigné et il y en a beaucoup de différents mais ce qui la charactérise, c'est que , vraiment, elle atteint une moitié de la tête.
    Tu as mal d'un côté et l'autre, ça va.

    C'est pas forcément le cas en début de crise mais après qq heures , ça se latéralise.

    A te lire, ce n'est pas le cas sinon tu l'aurais dit

    Effectivement, il faut que tu consultes , tu peux pas laisser traîner ça
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  8. #7
    Angel*

    Re : Qu'est ce qu'est une migraine?

    bonjour,
    En fait j'ai mal du coté droit de la tete et les efféralgan, dolipranne, nuréfen ,.... n'ont plus aucun effet!

    Merci de m'avoir répondu

  9. #8
    Angel*

    Re : Qu'est ce qu'est une migraine?

    Bonsoir,
    Je suis enfin allée voir un médecin mais il m'a dit uniquement continu tes médicaments et si dans 2 mois c'est pas mieux on avisera!

Discussions similaires

  1. Réponses: 30
    Dernier message: 21/08/2008, 11h11
  2. [Biologie végétale] qu'est ce qu'est le partage du point de vue des végétaux
    Par invite8b76f137 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2007, 10h02
  3. Réponses: 28
    Dernier message: 27/08/2007, 19h54
  4. Qu'est-ce qu'est la contraction des longueurs en RR
    Par invite08ce61fc dans le forum Physique
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/06/2006, 09h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...