comment effacer des idées noirs, besoin d'aide ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

comment effacer des idées noirs, besoin d'aide ...



  1. #1
    invite797306a8

    comment effacer des idées noirs, besoin d'aide ...


    ------

    Bonjour,

    Je viens à vous pour avoir de l'aide concernant un problème que j'ai depuis maintenant presque 1 mois.
    Tout a commencé lors d'un rêve le 6 ou 7 octobre 2008 (je ne sais plus trop), je me suis réveillé en sursaut avec l'impression de ne pas faire la différence entre le rêve et la réalité. Ca ma beaucoup travaillé pendant 15 minutes puis j'ai repris mes esprits et me suis rendormi. Le lendemain soir j'étais terrifié à l'idée de me rendormir et de revivre ce que j'avais vécu la nuit précédente. Puis les jours ont passés et ça allai de plus en plus mal jusqu'à arriver à des idées noirs... j'ai alors été voir le médecin il m'a donné des anti dépresseur etc.. mais mon traitement est alors fini que ces idées me reviennent petit à petit et je n'arrive pas à m'en débarrasser...
    Parfois je suis dans un trip totale: ancun échappatoire.. etc. Et dès que je vais mieux, je me dit que ce que j'avais imaginé 1h avant était totalement débile !

    Alors j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà été dans ce même cas ou si quelqu'un avait une idée pour effacer ces idées que je n'aime pas du tout !! Je n'ai jamais eu ces idées, j'ai passé un été extra sans penser 1 seule seconde à tous ça ...

    Merci de l'aide que vous m'apporterez

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : comment effacer des idées noirs, besoin d'aide ...

    Bonjour,
    Il semble que tu aies besoin d'aide. N'hésite pas à demander à ton médecin traitant de t'orienter vers un psychiatre, qui pourra t'aider.

  3. #3
    invite797306a8

    Re : comment effacer des idées noirs, besoin d'aide ...

    est-ce que l'effet de caféine pourrait jouer sur ces trips ? car je me suis aperçu qu'à chaque fois d'avoir ces trips je prenais avant soit coca soit café ...

  4. #4
    invite1c3dc18e

    Re : comment effacer des idées noirs, besoin d'aide ...

    dans ce cas, as-tu essayé de ne plus prendre ce stimulant (la caféine prise avant de dormir n'aide pas à bien dormir) pour faire cesser ces trips?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Comment effacer l'historique des recherches google
    Par vercasand dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/05/2007, 12h15
  2. comment dimensionner une carte : besoin d'aide
    Par telecofr dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2007, 11h37
  3. besoin d'aide: comment faire pour....
    Par mysterieux dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2006, 11h30
  4. besoin d'aide: tpe sur les trous noirs
    Par invite79daceb9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2005, 01h12
  5. besoin d'aide je sais pas comment faire
    Par invite7402e6a2 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2005, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...