salmonelle ou non ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

salmonelle ou non ?



  1. #1
    olivier_elec

    salmonelle ou non ?


    ------

    bonjour,

    je suis malade depuis le début du weekend...
    je pensais d'abord à une gastro car j'avais la diarrhée, mais constatant du sang dans mes selles, je me suis mis à me poser des questions... serais-cela salmonelle ? j'ai souvent des frissons et la tête chaude le soir, ça correspond bien à une bactérie de ce genre non?

    qu'en pensez-vous? que dois-je faire pour contrer ça ?

    merci

    -----
    in vino veritas

  2. #2
    invite591ec784

    Re : salmonelle ou non ?

    Consulter un médecin !!

  3. #3
    olivier_elec

    Re : salmonelle ou non ?

    merci pour cette réponse pertinente, mais si je poste un message ici c'est bien pour avoir un avis.

    je vais pas voir le médecin car j'ai plus de mutuelle et plus d'argent pour ça.
    in vino veritas

  4. #4
    invite2046fe6d

    Re : salmonelle ou non ?

    bonjour,

    personne ne pourra vous répondre sur un forum sur une telle question, seul un médecin et une analyse de selles pourront faire le diagnostic.

    Si vous ne pouvez consulter un médecin allez toujours faire un tour aux urgences car votre problème peut s'aggraver s'il n'est pas pris en charge.
    Vous êtes vous renseigné pour savoir si vous pouviez profiter de la CMU ?

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb70be2e

    Re : salmonelle ou non ?

    Effectivement, je rejoins l'avis des autres : des diarrhées avec des glaires et/ou du sang ont un caractère de gravité qui nécessite de consulter rapidement.

  7. #6
    olivier_elec

    Re : salmonelle ou non ?

    je n'en pense pas pouvoir profiter de la cmu car mes proches sont en facilité financière.

    merci tout de même d'avoir pris la peine de répondre.
    in vino veritas

  8. #7
    zendub

    Re : salmonelle ou non ?

    je rajoute peut-être une couche mais il est vraiment très important de consulter très rapidement

    Il évidemment que ce que vous avez n'est pas "banal", le sang dans le selle, les frissons et la fièvre nécessite un traitement ... Préoccupez vous en car cela ne passera pas "tout seul" et cela peut aussi empirer.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : salmonelle ou non ?

    Vous pouvez toujours vous adresser aux urgences de l'hôpital le plus proche, ils ne vous demanderont pas si vous avez une couverture sociale et les moyens de payer avant de vous soigner.
    Et le plus important vu ce que vous décrivez, c'est de vous soigner vite.

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...