Problème de réspiration et d'angoisse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de réspiration et d'angoisse



  1. #1
    inviteb28d6510

    Problème de réspiration et d'angoisse


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais faire part d'un problème qui me tracasse tous les jours et dont je ne trouve pas de solutions: Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme cardiaque, mais ca devrait s'en rapprocher. Je vous explique: Ca se passe tout le temps a l'école, lorsque je suis en classe, plus precisement. Dès qu'un prof m'interroge pour lire ou en fait a peine allusion (du genre :" Je vais interroger des élèves."), je suis prise d'une angoisse qui fait que je n'arrive plus a réspirer normalement, mon coeur bat vite et je suis incapable de lire ! J'ai lu sur internet qu'il s'agissait de spasmophilie, mais je n'en suis pas très sure... Je prend de l'oeuphytose tous les jours, pour me calmer, mais ce n'est pas très efficace... Mon coeur bat toujours aussi vite !
    Entre autre, j'ai aussi beaucoup de mal a réspirer lorsque je fais de l'endurance, je ne sais pas si ca a un lien...

    Je n'arrete pas de chercher une solution a mon probleme, mais je n'en trouve pas ! Aidez moi svp ! Je ne peux plus de vivre avec ces angoisses !

    Je vous remercie infiniement pour votre aide !

    Bonne soirée.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème de réspiration et d'angoisse

    Bonsoir.
    D'après ce que vous décrivez, ça ressemblerait à une émotivité excessive, donc à priori rien d'alarmant.
    Pour ce qui est des difficultés respiratoires lors de l'endurance, il ne s'agit peut-être que d'un manque d'entrainement?
    Mais dans tous les cas il vous faut vous tourner vers votre médecin, qui pourra, lui, faire un diagnostic ( et confirmer ou pas la spasmophilie), chose irréalisable par Internet, et vous conseiller sur la conduite à tenir par la même occasion.

Discussions similaires

  1. crise d'angoisse
    Par frgo84 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/06/2017, 23h25
  2. Voyage sur Mars 3 ans d'angoisse
    Par invite29707834 dans le forum Actualités
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/08/2008, 04h05
  3. crise d'angoisse
    Par lebribri dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2007, 11h34
  4. respiration
    Par invitefe7394cd dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2007, 17h47
  5. la respiration bucale et la respiration nasale
    Par yaqawi dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2006, 18h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...