Sang dans les urines
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sang dans les urines



  1. #1
    invite6adf9947

    Sang dans les urines


    ------

    cette nuit j'ai uriné du sang, quesque cela peutètre es ce grave?
    merci de me repondre au plus vite

    -----

  2. #2
    erik

    Re : question urgente

    Il n'est pas possible de faire un diagnostique sur internet.

    Par contre il est certain que ce n'est pas normal. Le mieux est d'en parler à un médecin le plus rapidement possible.
    Je te conseille de ne pas attendre, fait dès ce soir le 15 (si tu es en France), tu auras en ligne un médecin conseil qui pourra te dire quoi faire.

  3. #3
    zendub

    Re : question urgente

    Est-ce que le 15 est approprié dans ce cas là ?! Il semble qu'il faille faire des examens et à mon avis le transport en urgence (pompier et samu) ne semble pas s'applique ici vus qu'à mon avis vous pouvez aller directement aux urgences.

    C'est arrivé qu'une fois ?! Avez vous des douleurs ?! Fièvre, sensation de fatigue, frissons, courbatures ?!

    il faut en effet voir un médecin rapidement, soit votre généraliste mais vu l'heure ça semble problématique. je vous conseillerai plutôt de vous orientez vers les urgences.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : question urgente

    Pourquoi, si ça vous est arrivé la nuit dernière, n'avez-vous pas consulté un médecin pendant la journée?
    Il ne faut pas attendre, quand on a ce genre de symptômes...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5549959e

    Re : question urgente

    Bonjour,

    Je ne veux pas jouer les donneurs de leçons.
    Il est vrai que du sang dans les urines n'est pas anodin, et nécessite une consultation rapide auprès de son médecin.
    Mais pour avoir travaillé aux urgences et fait des gardes au SAMU.
    Je ne vois pas l'uilité de faire le 15, de bloquer une ligne qui est faite normalement pour les appels concernants des personnes en détresse vitale.
    On en arrive à des situations aberrantes où parfois toutes les lignes sont occupées et l'on a , à la place du médecin un disque enregistré vous demandant différents renseignements en attendant.....
    Et pendant ce temps ,il y a une personne qui a vraiment besoin en urgence du SAMU.
    Idem, pour les consultations en urgence où parfois le patient peut attendre 2 ou 3h, il ne comprend pas, il râle mais là encore on soigne en priorité les détresses.
    Ce serait pas mal, que les personnes se forment aux premiers secours.
    Nous sommes très en retard en France à ce sujet.
    Celà permettrait également d'éviter de donner toujours le conseil de faire le 15 où d'aller consulter aux urgences..........

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 22/11/2009, 14h40
  2. Du sang dans les urines???
    Par invite88a057b3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/07/2008, 19h35
  3. Les nutriments et leur passage dans le sang
    Par invite97d810f4 dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/12/2006, 16h36
  4. anticoagulant dans les poches sang ???
    Par invite8da4a70c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2006, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...