adenome hypophysaire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

adenome hypophysaire



  1. #1
    invitecb875466

    adenome hypophysaire


    ------

    Bonjour,
    J'ai 37 ans, 2 enfants et depuis quelques mois, j'ai mal à la tête (côté droit) Cela, c'est accentué avec des nausées, des vertiges,manque de concentration,frissons,perte d'acuité.... il ya plusieurs jours, j'ai fait un IRM et on m'a trouvé un adénome de plus d'1cm....A partir de ce jour là, neuro, prise de sang...Et avec le peu de résultat que j'ai pour l'instant(car habitant dans un coin perdu de la france, mes analyses sont partis sur lyon et mon champ visuel vend)les analyses sont corrects, le neuro se penche, pûtôt sur un non-sécrétant. Donc pas de traitement mais opération (d'ailleurs merci pour votre forum, qui m'a rassuré sur l'opération, ce qui n' est pas le cas pour mon mari...) Le neuro m'a parlé du Pr Passagia au CHU de Grenoble, est ce que quelqu'un le connait ? on t-il l'habitude de ce style d'opération ? D'avance, je vous remercie de votre réponse et à très bientôt
    Sandrine

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : adenome hypophysaire

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.

    Il existe un fil http://forums.futura-sciences.com/sa...ophysaire.html concernant votre problème, je vous invite à reposer votre question dans ce fil.
    Je ferme cette discussion pour éviter la création de doublons
    .

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Micro-adénome hypophysaire
    Par inviteac5dd1ef dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 591
    Dernier message: 09/12/2022, 22h25
  2. micro adenome hypophysaire
    Par invite4a29485a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2007, 12h37
  3. Adénome Hypophysaire
    Par invite776ca72a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2006, 01h45
  4. j'ai un adenome hypophysaire
    Par invite7bd2a9cc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2006, 23h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...