mal au mollet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mal au mollet



  1. #1
    invite6377338f

    Smile mal au mollet


    ------

    bjr a tous
    voila j'ai un mollet droit plus musclé que celui de gauche
    je pense la probleme que j'ai est du au croisement de jambes et quand je suis stréssé je le sere je crois que c a cause de cella enfin
    svp si vous connaissé quelqu'un qui a le meme probleme et il est gueri
    veuillez m'indique ce qu'il a fait
    en ettant une fille c un peu deficile de porter des mini jupe
    merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : mal au mollet

    Si vous avez un mollet douloureux et/ou nettement plus gros et/ou rouge et/ou plus dur que l'autre, il vous faut consulter votre médecin pour essayer de déterminer ce qui peut être responsable de cette douleur ; problème veineux, musculaire...en effet, selon la cause, un traitement rapide peut être nécessaire.

    Si c'est une banale asymétrie de volume et/ou de forme, ce n'est pas une maladie, et par conséquent il il n'y a rien à guérir.
    Nous ne sommes pas parfaitement symétriques, et quelquefois l'asymétrie est plus visible à certains niveaux ou chez certaines personnes sans que ce soit pathologique.
    Mais avant d'en arriver à cette conclusion, il vous faut voir votre médecin qui pourra diagnostiquer et traiter la "maladie" s'il y en a une.
    Dernière modification par mh34 ; 09/01/2009 à 21h29. Motif: faute de frappe!

  3. #3
    invite6377338f

    Smile Re : mal au mollet

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Si vous avez un mollet douloureux et/ou nettement plus gros et/ou rouge et/ou plus dur que l'autre, il vous faut consulter votre médecin pour essayer de déterminer ce qui peut être responsable de cette douleur ; problème veineux, musculaire...en effet, selon la cause, un traitement rapide peut être nécessaire.

    Si c'est une banale asymétrie de volume et/ou de forme, ce n'est pas une maladie, et par conséquent il il n'y a rien à guérir.
    Nous ne sommes pas parfaitement symétriques, et quelquefois l'asymétrie est plus visible à certaines niveaux ou chez certaines personnes sans que ce soit pathologique.
    Mais avant d'en arriver à cette conclusion, il vous faut voir votre médecin qui pourra diagnostiquer et traiter la "maladie" s'il y en a une.
    merci beaucoup pour la réponse je vais aller consulter une autre fois mais j'ai ete deja le medecin n'a rien trouvé il m'a fais faire des analyses puis une ecographie puis d'un truc je me raple plus de son nom pour voir les battement de coeur voila
    merci encore

Discussions similaires

  1. Douleur dans le mollet
    Par invite792cf106 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 18h20
  2. Déchirure musculaire mollet
    Par invite7ca0be5e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2008, 21h42
  3. claquage du mollet et anticoagulant
    Par invite93cfd21f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2007, 23h02
  4. SPAM : vaincre le mal par le mal
    Par invited84210a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2004, 10h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...