Un enfant peut effectivement avoir un groupe sanguin différent.
Je vous conseille de faire une petite recherche sur le forum car il y a déjà eu beaucoup de questions sur ce sujet.
Je profite de l'ouverture de ce fil pour une question plus large sur les groupes : hier, ma fille de 9 ans m'a demandé ce qu'étaient les groupes sanguins, et je me suis aperçue que je ne savais pas bien lui répondre. En gros, je sais faire les raisonnement de filiation comme sur le lien indiqué par Léa, mais je ne sais pas expliquer ce qu'est le groupe sanguin, et ce qui se passe lorsqu'on donne à quelqu'un du sang incompatible.
Pouvez-vous soit me répondre soit m'indiquer un lien ?
Merci.
27/01/2009 - 15h25
murielmarie
Date d'inscription
janvier 2009
Âge
58
Messages
3
Re : le groupe sanguin
Je vous remercie,donc si j'ai bien compris mon fils peut avoir un groupe sanguin différent de nous, mais cela vient il de la filiation ?
merci à tous maintenant je ne vais pas dire que j'ai tout compris, mais il y a du mieux, j'ai un peu plus de connaissance, et quand jevoudrai savoir quelque chose je saurai ou m'adresser. Murielmarie