Maux de tete énorme, fiévre, raideur de la nuque...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Maux de tete énorme, fiévre, raideur de la nuque...



  1. #1
    invitec04d3980

    Exclamation Maux de tete énorme, fiévre, raideur de la nuque...


    ------

    bonjour,

    cela fait une semaine que j'ai de la fiévre 40 a 38 des maux de tete énorme et mal dans ma nuque trés fatiguer...

    mon docteur a penssé a une infection des méninge mais ma prescrtit une ordenence d'un bilan sangin complet.
    ( qui c'est avéré tré perturber..)

    * transminane en haute augmentation...
    * polynucléaires neutrophiles en baisse..
    * monocytes en augmentation..
    * protéine C reactive en augmentation...

    il ma aussi prescrit pour la mononucléose et ou les résultat on dit que j'etait possitif a des anticor ancien...

    Alor je me demende si c'est a cause de la mononucléose que mes résultat sont comme sa ou si il y avais autre chose....

    merci de me repondre.

    ps: les resultat disent que mon foi a une infection mais je ne boit pas une goute d'alcol.

    Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Maux de tete énorme, fiévre, raideur de la nuque...

    Bonjour,
    Qu'en pense votre médecin qui a fait des études spécialement dans ce but, vous a examiné, vous connait et avait certainement une (ou plusieurs) idées en prescrivant ce bilan ?

    PS: il n'y a pas besoin de boire de l'alcool pour avoir une infection du foie (ou un autre problème a ce niveau).

  3. #3
    Effie

    Re : Maux de tete énorme, fiévre, raideur de la nuque...

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Bonjour,
    Qu'en pense votre médecin qui a fait des études spécialement dans ce but, vous a examiné, vous connait et avait certainement une (ou plusieurs) idées en prescrivant ce bilan ?

    PS: il n'y a pas besoin de boire de l'alcool pour avoir une infection du foie (ou un autre problème a ce niveau).
    +1, c'est au médecin qui a prescrit les analyses... de les analyser.

Discussions similaires

  1. Mal de nuque / Tête / Epaule
    Par invitecad238d1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 37
    Dernier message: 20/02/2010, 08h55
  2. maux de tête?
    Par invite139fd8a3 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2009, 21h23
  3. Maux de tête
    Par invite862fa672 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2006, 00h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...