Vertiges au lever
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vertiges au lever



  1. #1
    invite07874c93

    Question Vertiges au lever


    ------

    Bonjour
    J'ai souvent des vertiges quand je me lève soit quand je suis assise ou soit allongée et quand je me lève je vois des étoiles et je voie quelque chose de noir bizarre et depuis que j'ai ces vertiges j'ai aussi l'oreille droite qui bourdonne je pense à une maladie , pensez-vous que c'est grave ? merci PS:j'ai 15 ans , je pense que l'age n'a rien a voir mais je vous le dit quand même !!

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Vertiges à ma levée

    Bonjour,
    Personne ne pourra te donner de diagnostic ici. Il faut aller voir ton médecin.

  3. #3
    invite07874c93

    Re : Vertiges à ma levée

    bonjour, ce n'est pas grave tant pis merci quand même j'irais voir mon médecin !

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : Vertiges à ma levée

    C'est le mieux à faire.
    Méfies toi des informations recueillies sur le net, la plupart des gens qui répondent à ces questions n'ont aucune formation médicale

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07874c93

    Re : Vertiges à ma levée

    ah ? merci de m'avoir prévenue mais merci quand même de ne pas m'avoir répondu n'importe quoi ca

  7. #6
    invite07874c93

    Re : Vertiges à ma levée

    Ah ? merci de m'avoir prévenue , en tout cas merci de me l'avoir dit et de ne pas m'avoir répondu n'importe quoi ou quelque chose pour me faire peur , certaine personnes le font donc je prend mes précautions lol. Bonne soirée

  8. #7
    invite69bce57b

    Re : Vertiges au lever

    Hum, en même temps... normal que quand on se lève on ait des vertiges... le corps est en repos, par conséquent un levé brusque, ben le corps met un certain temps à réagir. Quand tu es malade, du style t'as de la fièvre etc... ton corps est plus fatigué et c'est pire. Enfin bon, moi je suis médecin... mais si tes vertiges sont importants et que tu vois des étoiles et du noir... ouais va voir un médecin --" c'est le mieux je pense.

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : Vertiges au lever

    Message inutile qui clos la discussion.

Discussions similaires

  1. Vertiges
    Par invitea2afa8b0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2008, 18h10
  2. vertiges vomissements ... ?!!?
    Par invite7d78ce41 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2008, 11h02
  3. vertiges
    Par invite53f1789a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2006, 07h28
  4. vertiges
    Par lionel74 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2006, 21h57
  5. vertiges ...
    Par Romain-des-Bois dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/02/2006, 16h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...