Douleurs inexpliqués...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Douleurs inexpliqués...



  1. #1
    Gazous

    Angry Douleurs inexpliqués...


    ------

    Bonjour,

    Cela fait 1 mois que je ressens des douleurs pour l'instant inexpliquées et je commence vraiment à m'inquiéter.

    Au départ voilà ce que j'avais:
    - douleurs dans le bas du ventre, le bas du dos (haut des fessiers), le derrière et l'intérieur des cuisses, au niveau de la prostate et testicules
    - sperme de couleur marron

    Mon généraliste m'a fait faire une analyse d'urine et rien n'a été trouvé.
    Ensuite j'ai passé une echographie et RAS non plus.

    Du coup il m'a mis sous anti-inflammatoire pendant 8 jours et là les douleurs décrites ci-dessus ont quasiment disparues.
    Par contre, nouveaux symptômes : douleur au niveau du lombaire droit. Sensation de blocage de la colonne sans vraiment être bloqué mais cette sensation m'incite à garder le dos bien droit et à éviter les positions d'enroulement.
    Lorsque je marche la douleur irradie les fessiers et l'arrière des cuisses. Par moment je ressent des douleurs dans les genoux et des fourmis jusque dans les pieds...

    Au bout de 8 jours, arrêt des anti-inflammatoires et les douleurs initiales reviennent petit à petit.

    Donc consultation d'un Neurologue qui m'examine et constate que j'ai une perte de sensibilité au froid au niveau des pieds et des genoux. Au niveau de la colonne vertébrale certaines zones sont moins sensibles...
    Je passe donc une IRM médullaire -> RAS
    Puis IRM lombaire -> RAS.

    Entre temps mon sperme est redevenu de couleur normale.

    Une IRM cérébrale est prévue vendredi matin.

    Je commence vraiment à en avoir marre.
    Par moment j'ai l'impression que la douleur s'en va et puis ça revient soit sous forme de douleur qui part des fessiers jusqu'aux genoux en longeant les hanches l'arrière des cuisses et les adducteurs, soit sous formes de fourmis de la tête aux pieds...
    Quand j'ai mal aux adducteurs, j'ai aussi l'impression que mon pénis est engourdis et j'ai un peu mal à l'urètre...

    Aves-vous une idée de ce qui peut m'arriver ?

    J'ai 29 ans, je suis plutôt sportif (sauf depuis un mois car j'ai tout arrêté) et je n'ai pas de fièvre.

    Merci d'avance pour vos retours.

    -----

  2. #2
    Gazous

    Re : Douleurs inexpliqués...

    J'ai oublié de préciser que j'ai fais une analyse de sang qui n'a rien donnée non plus...

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : Douleurs inexpliqués...

    Bonjour,
    Si pour le moment 2 médecins n'ont pas trouvé ce que vous aviez, malgré un examen clinique et des examens complémentaires approfondis, je doute que la réponse puisse venir de simples forumeurs qui n'ont, pour la plupart, aucune connaissance médicale.
    N'hésitez pas à retourner voir votre neurologue : un examen, même s'il revient négatif, reste quand même informatif et peut aiguiller vers l'étiologie.
    De plus, certaines maladies ou pathologies sont parfois longues à diagnostiquer, pour de multiples raisons : symptômes peu spécifiques, évolution progressive, ou autre.

  4. #4
    kaass11

    Re : Douleurs inexpliqués...

    vous avezz ce qu on apelle nervalgie pudendale

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Douleurs inexpliqués...

    Citation Envoyé par kaass11 Voir le message
    vous avezz ce qu on apelle nervalgie pudendale
    C'est possible, loin d'être sur et en tout cas insuffisant pour par exemple expliquer la couleur du sperme ainsi que les paresthésies et les douleurs distales de type non sciatiques.
    On peut en tout cas espérer que depuis quatre ans, le problème ait été réglé.

  7. #6
    Gazous

    Re : Douleurs inexpliqués...

    En effet, après avoir traité inutilement pour une soi-disant prostatite (qui de part les fluoroquinolonne m'a fichu les tendons d'achilles en l'air...) j'ai au bout de 1 an de douleurs consulté un ethiopathe. Il a identifié un souci au niveau de mon coxis. En trois séances de manipulations par voie interne, tout s'est remis en place et détendu comme par magie ! Depuis, RAS !

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Douleurs inexpliqués...

    Bonne nouvelle et bonsoir !!
    De nos jours et avec les nouvelles technologies, il est vrai qu'il est plus difficilement acceptable de se faire remettre ou palper quelque chose par voie rectale de la part de la "médecine moderne" et bon nombre de praticiens n'osent plus ou hésitent alors que ce geste reste souvent nécessaire.
    Bonne continuation.

Discussions similaires

  1. Recherche phénomènes physiques inexpliqués
    Par m4n dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2007, 10h52
  2. Phénomènes inexpliqués
    Par invite80ce1dba dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/06/2007, 23h00
  3. douleurs
    Par invitea16922fb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 10h28
  4. Experiences inexpliqués
    Par invite164710e8 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/03/2006, 10h25
  5. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 22h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...