croisé antérieur hs genoux gauche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

croisé antérieur hs genoux gauche



  1. #1
    invitea8d95934

    croisé antérieur hs genoux gauche


    ------

    bonjour a tous,
    suite accident d'enduro je me suis claqué un croisé antérieur le 30 06 09 ,à ce jour je remarche sans genouillèer (sur petit parcour connu) je cherche un très bon chirurgien sur le 42 ou 69 (st etienne ou lyon)et je voudrais que l'on m'explique les 2 diff métode d'op!!de + j'ai 2nénisques abimés et cartilage ,mais je marche sans trop de difficulté vu l'état IRM;merci par avance pour vos conseilles

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : croisée antérieur hs genoux gauche

    Bonjour.
    Désolée pour votre accident.
    Le mieux pour vous est de vous renseigner soit auprès de votre médecin traitant soit auprès du médecin (quelle que soit sa spécialité) qui a fait le diagnostic. Vous avez aussi la possibilité de demander au conseil de l'ordre des médecins de votre département les noms des chirurgiens orthopédistes qui pratiquent dans votre région.
    C'est à ces chirurgiens qu'il vous faut poser la question des différences entre ces deux modes opératoires, et il n'y a pas d'orthopédiste ( à ma connaissance) sur ce forum ; demander à un internaute lambda dont vous ignorez totalement les qualifications en la matière ( le fait d'avoir soi-même été opéré d'une rupture ligamentaire n'en constituant pas une ) est une démarche qui parait risquée et qui de toutes les façons n'est pas du tout encouragée sur ce forum.
    Bonne chance et bon courage.

Discussions similaires

  1. rupture du ligament croisé antérieur
    Par invite8eff4608 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/01/2016, 12h35
  2. ligament croisé anterieur et fissure des ménisques
    Par laabidi1990 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2014, 13h12
  3. Rupture ligament croisé antérieur + reprise du sport
    Par invite1d9a0420 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 30
    Dernier message: 04/03/2012, 01h10
  4. ligament croisé antérieur et postérieur longueur
    Par invite439590df dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2009, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...