mon chaton malade
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mon chaton malade



  1. #1
    invite21510672

    mon chaton malade


    ------

    bonjour,
    mon chaton est agé de 6 mois et est malade et personnellement sa m inquiete.Il tousse il a du mal a respirer et le veto me dit que sa n est pas le coriza mais une bronchite et il m a dit qu il fallait attendre 2 jours pour confirmer se qu il avait.Sauf que nous arrivons au troisieme jour et mon chaton et toujours dans cet etat la.
    Alors si vous avez des conseils a me donner pour qu il aille mieux...
    merci

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : mon chaton malade

    Si, une fois passé le délai donné par votre vétérinaire, il n'y a pas d'évolution, il faut ré-évaluer le tableau clinique et donc retourner chez un vétérinaire pour avancer dans le diagnostic et/ou le traitement en fonction d'une confirmation ou d'une infirmation de la bronchite.

  3. #3
    invite3b529ae9

    Re : mon chaton malade

    bonjour,je suis désolé d'interrompre votre sujet mais je voudrais savoir quelque chose et c'est plutot urgent.
    Voila j'ai deux chatons de trois mois environ,un mal et une femelle,ce soir vers 20h30 ils ont commencaient a bavé,puis ils ont arrétaient une demi heure aprés.La femelle as vomit et depuis elle est en forme et elle joue,fous le bordel enfin comme d'habitude mais le mal ne vas pas mieux.il a arrété de baver,mais depuis il tremble,il fait quelque chose de bizarre avec sa langue comme si il avais quelque chose de coincé dans la bouche,mais j'ai vérifié il as rien et son ventre fait des bruit.il boit un peu mais ne mange pas.est ce que vous avez des conseil a me donner ou est ce que vous savez???car cela m'inquiéte.
    Si c'est une maladie contagieuse,pouvez vous me donnez des conseil pour pas qu'il contamine mes autres chats car j'en ai 18 et j'aimerais pas tous les envoyer au véto
    merci

  4. #4
    zendub

    Re : mon chaton malade

    Vous pouvez isoler votre chat malade en attendant la consultation chez le vétérinaire.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. mon chat est malade
    Par invite69e68ae4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/08/2010, 22h12
  2. [sauvetage d'animaux] Mon chat de 3 ans malade
    Par invite67339d67 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/06/2009, 20h52
  3. [sauvetage d'animaux] mon chaton est-il malade?
    Par invitead1f316f dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2008, 20h28
  4. Mon épouse malade
    Par invite048088d0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2007, 21h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...