je veut en finir ....
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

je veut en finir ....



  1. #1
    inviteaa252861

    je veut en finir ....


    ------

    Salut,
    Dabors j'en parle ici car je suis quelqu'un qui n'aime pas parler de ces problemes, aller voir un psy etc pour moi c'est impenssable pourtant c'est se que je conseil aux gens qui me parlent de leurs problemes.
    Rien que le fait d'ecrire me rend triste ...

    Se qui me rend dingue c'est que je suis timide depuis tres petit mais avant sa allait mieu puis il a eu quelqu'un de malade quand j'etais en 4 eme, avant je sortais beaucoup etc .... Mais apres je restait a la maison pour surveiller la personne malade et la maintenant a 17 ans en premiere je me rend dingue car je suis tres timide, je n'arrive pas a me faire une copine, pour moi sortir en boite etc c'est impenssable en plus personne n'est au courant de mon probleme sauf une personne qui m'a arreter lors d'une tentative :S
    Sa commence a me rendre dingue je me demande pourquoi continuer a vivre si j'arrive pas a me faire de ptite amie etc et sa me gave serieusement la se qui me fait tenir c'est que je connait quelqu'un qui a des problemes similaire et je l'aide a tenir mais pour moi c'est autre chose ... sa me fait mal, tres mal d'en parler, d'y penser etc
    Le pire c'est que j'aide la personne qui a des problemes comme moi en se moment et j'arrive a l'aider, serieusement se matin meme j'air reussis a lui eviter le drame...

    mais moi j'arrive pas a m'aider moi meme et moi j'aime pas en parler !! le jours ou je le ferais personne seras au courant sa m'enerve j'ai plus de peine pour les autres que pour moi meme ...

    Si vous avez un bon conseil ou un moyen rapide ...
    mon seul moyen de me destresser c'est de courir mais la solitude me saoule ....

    -----

  2. #2
    rajamia

    Re : je veut en finir ....

    Bonjour ''coeur qui a choisi d être malade '',

    Au premier vu j ai cru que ton coeur est malade physiquement mais bon ...ok, bon moi je ne suis pas un psychologue ni la personne convenable pour te donner les solutions mais je ne vais pas m'empêcher d aider quelqu'un même avec le minimum que j'ai.

    A mon avis on peut résoudre nos problèmes si on 'est bien conscient des causes, la première chose á faire á mon avis c 'est de faire une auto-analyse de soi même, savoir l'origine de ton problème si t'es capable de le faire c bien sinon tu dois voir un psychologue (pour moi le seul psychologue que je connais et qui n a jamais me trahi c 'est dieu et vu que ce genre des arguments est interdit dans ce forum donc je ne vais pas en parler ) celui ci qui va surement analyser ton cas et résoudre tes problèmes radicalement, autre chose lorsque on souffre d´un certain genre de problème je pense qu'on doit pas avoir des amis ayant même type de problème car on va que combler les problèmes les tiens sur les siens et ça va se compliquer, au contraire il faut connaître les gens qui vont nous aider,

    essaies de faire du sport de s'inscrire dans des club pour se communiquer avec le maximum des gens et enfin je vais te dire quelque chose ton problème n 'est pas compliqué a ce point c 'est tout simplement question d habitude que tu peux la changer si ''tu veux'', j 'espère que tu arriveras a me comprendre car mon français est faible

    bon courage

  3. #3
    inviteaa252861

    Re : je veut en finir ....

    minscrire a un club de sport j'y pense depuis le debut ... je veut faire du sport je me met a courir pour me destresser ...
    Quand a l'orrigine du probleme j'ai perdu 2 ans de ma vie avec les problemes de "maladie" de la personne dans la famille et la j'en peut plus je suis timide je sors pas pourtant je le veut au font ... mais je me force la je suis en periode de stage je voit plus personne du coup je suis obliger de prendre des somnifere pour passer le temps sa me monte a la tete

    j'ai plus d'amis dans ma ville pour trainer dans ma ville car j'ai lacher tous le monde, je traine avec les gens du lycée pff

  4. #4
    rajamia

    Re : je veut en finir ....

    Citation Envoyé par coeur_malade Voir le message
    minscrire a un club de sport j'y pense depuis le debut ... je veut faire du sport je me met a courir pour me destresser ...
    courir ¡¡¡ on peut courir tout seul mais te faut sport collectif ou tu peux voir et parler aux gens .
    Quand a l'orrigine du probleme j'ai perdu 2 ans de ma vie avec les problemes de "maladie" de la personne dans la famille
    y en a des gens qui on passé toute leurs vie avec des gens malades et avec des maladies il faut être fort pour confronter cette vie - c'est la vie enfin -

    et la j'en peut plus je suis timide je sors pas pourtant je le veut au font ... mais je me force la je suis en periode de stage je voit plus personne du coup je suis obliger de prendre des somnifere pour passer le temps sa me monte a la tete
    essaie de lire des livres qui parlent et traîtent ce genre de problème.
    j'ai plus d'amis dans ma ville pour trainer dans ma ville car j'ai lacher tous le monde.
    alors commence par les avoir.prends une décision et soit fort tu n a rien a perdre.

    je traine avec les gens du lycée pff

    c'est déjà bien. t as des amis alors.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaa252861

    Re : je veut en finir ....

    pour le sport collectif je pense aussi que sa me ferais du bien mais sa me serras dur pour mes debut pour m'integrer;


    Citation:
    je traine avec les gens du lycée pff

    c'est déjà bien. t as des amis alors.
    Se qui me gene c'est que je doit me deplacer et c'est pas evident mais avec heux je bouge au moin mais pas en boite etc ... mais dans ma ville j'ai trop honte de retourner voir les gens ... y ont tous changer en plus

    Sa menerve
    merci de me repondre au moin

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : je veut en finir ....

    Bonsoir.
    Vous devez pouvoir trouver de l'aide auprès d'un CMPP ( http://www.ancmpp.fr/) ils sont conçus pour aider les personnes qui traversent des difficultés comme vous.
    Mais vous ne devez pas rester seul avec vos problèmes.
    Vous pouvez peut-être commencer par en parler avec l'infirmière scolaire?
    Dans tous les cas, même si la première démarche est difficile à faire, vous vous sentirez déjà mieux lorsque vous aurez mis quelqu'un au courant de vos difficultés.
    Bon courage.


    Vous pouvez tout à fait continuer à correspondre par MP tous les deux, mais on ne peut laisser ce sujet ouvert car il sort totalement du cadre du forum santé tel que défini ici : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Désolée.

Discussions similaires

  1. Pour en finir avec 0^0
    Par Médiat dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 107
    Dernier message: 05/09/2020, 10h22
  2. Finir le téléchargement de Windows 7.
    Par invite7227a2f3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2009, 22h02
  3. URGENT: 3 jours pour finir un DM!!
    Par invite87eae3ce dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2008, 13h43
  4. impossible de finir un scan
    Par Louve T dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2008, 11h37
  5. 2 équations sur 15 m'empêchent de finir!!!
    Par invitebc1c0720 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2008, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...