Anorexie et altération générale - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Anorexie et altération générale



  1. #31
    invite56555ab4

    Re : Anorexie et altération générale


    ------

    salut a tous
    me revoila car sa va pas vraiment j'ai été consulter comme je l'es indiquer dans mes derniers messages mais helas je m'enfonce ... je ne prends plus mes cachets qu'on m'a prescrit je les ai pris qu'une journée et j'ai manger un petit peu le premier jour mais la je m'en veux telllement d'avoir manger que je me suis jurer de plus remanger et pourtant j'ai rendez vous mercredi et si pas d'amelioration le medecin parle d'hospitalisation je sais plus quoi faire j'y arrive pas ...

    -----

  2. #32
    invitec017c5e7

    Re : Anorexie et altération générale

    la seule solution est de prendre les cachets et de manger. surtout que manger, ça ne fait pas grossir si tu manges équilibré
    Parce que l'hospitalisation n'est pas une partie de plaisir. si la patient ne mange pas, on le gave comme une oie.
    les repas peuvent durer de"s heures entières

  3. #33
    myoper
    Modérateur

    Re : Anorexie et altération générale

    Ce n'est peut être pas la peine d'insister sur les réels inconvéniants (qui restent limités) alors que la vie est en jeu.
    Et a court terme.
    Personnellement, je n'ai jamais vu une telle pathologie céder spontanément (enfin sauf par la mort du patient ou son arrivée définitive en fauteuil roulant a cause d'un problème cérébral).

  4. #34
    Hazel

    Re : Anorexie et altération générale

    Litchao je pense que tu ne mesures pas la situation de xolivierox, et je ne pense pas non plus que tes techniques de persuasions viendraient a bout de beaucoup d'anorexiques.
    Évitons de décourager des personnes des seuls soins qui pourront les aider à sortir de leur maladie ( qui plus est quand il n'y a aucun intérêt a les en décourager, l'hospitalisation ce moins sympa qu'être a la maison, mais c'est n'est pas le bagne ni la torture, on cherche a aider un patient pas a le martyriser ).

    Bref, pour xolivierox: ton médecin a prévu le coup, si tu n'y arrives pas tout seul ( et ça n'aura rien d'étonnant ), l'hospitalisation sera là pour te donner un coup de pouce, avec toute une gamme de professionnels spécialement formés ( cf mon post plus haut: médecins nutritionnistes, psychiatres, diététiciennes, psychologues ) qui en avançant pas a pas t'aideront a te sortir de cette anorexie.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. erosion, altération?
    Par inviteace2ee44 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2017, 21h59
  2. [Microbiologie] microorganismes d’altération
    Par merins dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2012, 16h10
  3. difference dissolution altération
    Par invite44e598b7 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2010, 10h50
  4. érosion/altération
    Par invite622f60fa dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2007, 19h26
  5. TIPE - Altération des vitraux
    Par invitebf96bfac dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2006, 11h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...