douleur coude suite piqure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

douleur coude suite piqure



  1. #1
    invited6abe48d

    douleur coude suite piqure


    ------

    bjr,
    on m'a fait une piqure le 23 aout dans le creux du coude pour injecter un produit pour un irm a l'hôpital. la piqure a été plus douloureuse qu'une piqure ordinaire. j'avais un peu mal après.
    J'ai fait de la pioche et de la pelle dans le jardin il y a une semaine et puis la, la nuit, grosse douleur a l'endroit du coude. depuis j'ai mal dans le coude et des picotement, voir douleur sur l'avant du bras.

    Ma question : quelle peut-être la cause de ces symptôme ? (nerf ou tendon toucher, sectionné).
    cela va-t-il se soigner tout seul ?
    faut-il voir un médecin ou attendre que cela passe ?
    Je ne savais qu'on pouvait être aussi mal avec un piqure, je ne comprend pas

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur coude suite piqure

    Citation Envoyé par vais01 Voir le message
    cela va-t-il se soigner tout seul ?
    faut-il voir un médecin ou attendre que cela passe ?
    Je ne savais qu'on pouvait être aussi mal avec un piqure, je ne comprend pas
    Il est possible que ça passe mais vu que ça dure depuis deux semaines, je ne trouve pas qu'il soit raisonnable de prendre le risque d'une aggravation ou d'une fixation d'une éventuelle lésion.

    Il est impossible de dire dans quelle est la cause dans précise dans le cadre d'une injection suivie une semaine plus tard d'une activité "importante" a ce niveau mais si ça n'a peut être pas de rapport, il est certain que ce n'est pas normal.

    Bon WE.

  3. #3
    invite6e083fba

    Re : douleur coude suite piqure

    Téléphone à ton médecin. Il me semble que c'est la personne la plus apte à te donner une réponse. Il te dira, par exemple, si c'est habituel, s'il faut s'en inquiéter...

    Pour ma part (mais JE NE SUIS PAS MÉDECIN), j'ai plutôt l'impression que la piqûre a fait un trou (ce qui est son but) et que tes exercices domestiques ne font que le rouvrir... Mais d'un autre côté, même si cela me semble improbable, cela pourrait être dû à une infection ou autre chose dont je n'ai pas idée...
    D'où ma recommandation de demander directement à ton médecin. S'il est sympa, il te répondra par téléphone. Au pire, tu peux toujours téléphoner au service de l'hôpital concerné. Ils se feront un plaisir de te conseiller.

Discussions similaires

  1. Piqure d'Evans ( corrosion )
    Par invitef93c3017 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2010, 12h07
  2. Si piqûre, piqûre de quoi?
    Par TerminatorFR dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2009, 09h01
  3. piqure d'abeille
    Par invite62328fe8 dans le forum Allergies
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 16h29
  4. Piqure d'abeille
    Par invite9274eae5 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2005, 10h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...