mal de tête et vertige
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

mal de tête et vertige



  1. #1
    mehditlili

    mal de tête et vertige


    ------

    depuis pres d'un mois j'ai la tête qui tourne a chaque fois que je me deplace de la position allongé a la position debout mais ca disparait apres 5 secondes c'est vraimen génant et surtout ca n'a pas disparu j'ai fait une radio sur ma tete j'ai rien une analyse de sang rien aussi j'ai testé mais yeux le medecin m'a dit que les muscle des yeux etait fatigué(je reste 10 heures ou plus par jour devant le pc et les jeux video) pensez vous que cela peut provoquer le vertige a chaque fois que je me met debout?
    j'ai arreté d'utiliser le pc depuis 10 jour mais rien
    et au moment ou j'ecrit ce message mon oreille droite me fait mal(c'est nouveau ca!) a chaque fois que j'avale un truc ! c'est quoi encore?
    et je ne peux pas tenir debout lorsque je ferme les yeux je balance vers l'arriere
    voila c'est tout ce dont je soufre génée j'espere que j'aurai une réponse!!

    -----

  2. #2
    vince

    Re : mal de tete et vertige

    Bonjour

    Cristaux dans l'oreille interne ?

    C'est une possibilité : voir un ORL
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  3. #3
    anscia

    Re : mal de tete et vertige

    D'après ce que je sais ... ce n'est pas grave, ça t'embête un peu c'est tout. Il semble qu'au niveau de l'oreille interne, l'origine provient du liquide contenu dans le vestibule. Tu trouvera des témoignages sur le site http://www.doctissimo.fr : tu peux rechercher dans santé : vertige.

  4. #4
    vince

    Re : mal de tete et vertige

    Rappelons qu'un témoignage sur un forum peut donner des indications mais ne saurait en aucun cas constituer un diagnostique. Rien ne remplace une vraie consultation chez un vrai médecin.
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7500bbe7

    Re : mal de tete et vertige

    J'ai vu ça un jour, un problème de cristaux dans l'oreil interne (ce n'est pas forcément ton cas, il faut consulter bien sur)
    Le médecin, après traitement pour faire disparaitre ce cristal (qui n'était plus à sa place normale) faisait réapprendre l'équilibre à son patien en le faisant monter sur un table mouvante, la patient devait ne pas se tenir avec les mains et la table remuait peu à peu.

    J'ai trouvé ça ettonant que l'on puisse perdre en partie le sens de l'équilibre apris dès les premier moi et années de la vie...et bien ça arrive!

    (OK tout lemonde sait ça sur ce forum peut-être, et bien moi ça m'a ettoné!)

  7. #6
    invite87ec1bbb

    Re : mal de tête et vertige

    bonjour j'écrie pour avoir plus de précision, voila je sais que ton annonce est ancienne, mais moi il m'arrive exactement la meme chose que toi, suite a un cout de froid j'ai été voir un généraliste c'est lui qui ma dis que j'avais des cristaux dans la tete suite a différents teste, il ma donner des comprimers mais sa ne passe pas le pire c'est uand je me couche ou me leve ils sont trés violent dans la jornée sa va il sont minime mais c'est vrais que sais génant
    donc voila ma question est ce que sa a durée longtemp?
    et quel traitement as tu eu?
    merci de me répondre rapidement

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : mal de tête et vertige

    Bonjour,
    Les vertiges ont de multiples causes et de traitements. Pourtant, il y a de fortes chances pour qu'ils soient décrits de façon identiques sur internet.
    Le mieux est de revoir votre médecin et, pourquoi pas, discuter de l'opportunité de prendre l'avis d'un ORL.
    Par ailleurs:
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

  9. #8
    invite87ec1bbb

    Unhappy Re : mal de tête et vertige

    re bonjour j'ai bien lue votre réponse, le médecin ma prescrit une annalyse de sang trés pousser, et tout est normal il ma aussi dis que sa peu venir de ma tension et que si sa passeais pas quil m'envérais voir un ORL ce que je trouve bizard c'est que ces vertiges sont venus au moment ou je suis sortie avec la tete mouiller pendant la période ou il a bien geler, donc le soir meme et c'est vraiment gennant enfin je verai bien merci de m'avoir répondue

Discussions similaires

  1. Mal de tête
    Par invite5350b803 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 14h45
  2. Mal de tête pr 13/02
    Par invitea1668ffc dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2007, 15h30
  3. mal de tête
    Par ali.mehenni dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2006, 10h31
  4. mal de tete
    Par invitecfb758d1 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2006, 21h21
  5. mal de tete
    Par inviteaedf8c04 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2004, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...