Bosse sur une côte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Bosse sur une côte



  1. #1
    invite220f8b10

    Bosse sur une côte


    ------

    Bonjour,

    J'ai pris un coup sur une côte il y a 2 semaine, la douleur n'est plus présente sauf si j'appui dessus, mais une bosse est toujours présente, est ce normal, que faire et savez vous combien de temps avant résorbation ?

    Merci

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : Bosse sur une côte

    Bonjour,

    Tout à fait entre nous, là, vous avez une petite idée de ce à quoi servent les généralistes ?

    Bonne journée

  3. #3
    invite220f8b10

    Re : Bosse sur une côte

    Oui, lorsque j'ai quelque chose de sérieux, là c'est juste une bosse, je suis sûr que c'est pas grand chose.

  4. #4
    pelkin

    Re : Bosse sur une côte

    Si vous en êtes tellement sûr, pourquoi poser la question ?
    Personne ici ne va prendre le risque (ni n'a le droit) de faire un diagnostic. --> voir la charte du forum.

    Bonsoir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite220f8b10

    Re : Bosse sur une côte

    Bonsoir,

    Je demande pas un diagnostique, je me doute bien qu'il est interdit et heureusement de faire un diagnostic sans voir le patient, je voulais juste savoir quoi faire pour une bosse, après je ferais ou pas en toute connaissance de cause. j'ai entendu que ce genre de pb sur une côte est fréquent et dure environ un mois.

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : Bosse sur une côte

    Bonjour,

    Vous pouvez mettre de la glace (attention, c'est froid) en attendant sachant que la persistance de cette "bosse" nécessiterait pas prudence de voir un médecin.

    La p'tite bosse peut cacher la montagne ...

  8. #7
    ananda

    Re : Bosse sur une côte

    Hello

    Citation Envoyé par pelkin Voir le message
    Bonjour,

    Tout à fait entre nous, là, vous avez une petite idée de ce à quoi servent les généralistes ?

    Bonne journée
    Bah Pelkin écoute, dans un ancien post, j'avais déjà fait la même objection sur le bien-fondé de la section Santé de Futura, redoutant une "doctissimoisation" du forum avec ses travers et -c'est mon avis - des vrais risques (auto-médication, mauvais diagnostic à distance, peur d'aller consulter un "vrai" généraliste, etc.).

    Mais les modérateurs ici savent de quoi ils parlent, conseillent d'aller voir un médecin au besoin. Dont acte.

    En l'occurence, comme il peut s'agir d'une saillie osseuse à cause d'une fracture, je conseille ceci : consulter un généraliste.

  9. #8
    invite220f8b10

    Re : Bosse sur une côte

    Bonsoir,

    Si cela continu, je consulterai, merci.

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : Bosse sur une côte

    Citation Envoyé par drussdegilead Voir le message
    Je demande pas un diagnostique, ...
    ... en toute connaissance de cause.
    C'est exactement ça, un diagnostic.

  11. #10
    pelkin

    Re : Bosse sur une côte

    Citation Envoyé par ananda Voir le message
    Hello

    Bah Pelkin écoute, dans un ancien post, j'avais déjà fait la même objection sur le bien-fondé de la section Santé de Futura, redoutant une "doctissimoisation" du forum avec ses travers et -c'est mon avis - des vrais risques (auto-médication, mauvais diagnostic à distance, peur d'aller consulter un "vrai" généraliste, etc.).

    Mais les modérateurs ici savent de quoi ils parlent, conseillent d'aller voir un médecin au besoin. Dont acte.

    En l'occurence, comme il peut s'agir d'une saillie osseuse à cause d'une fracture, je conseille ceci : consulter un généraliste.
    Post #2 : "Tout à fait entre nous, là, vous avez une petite idée de ce à quoi servent les généralistes ?"

    Alors vous voulez me dire quoi ?

  12. #11
    ananda

    Re : Bosse sur une côte

    Citation Envoyé par pelkin Voir le message
    Post #2 : "Tout à fait entre nous, là, vous avez une petite idée de ce à quoi servent les généralistes ?"

    Alors vous voulez me dire quoi ?
    Ben ce que j'ai écrit ?

Discussions similaires

  1. une bosse
    Par invite0762012c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/12/2009, 10h22
  2. Probléme de configuration côte à côte incorrecte
    Par invitec6adbbbc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2009, 16h09
  3. a voir jupiter et la lune le 2 septembre cote à cote
    Par invite75037938 dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2009, 13h27
  4. Bosse sur le tendon d'achille gauche
    Par invite1e34cefc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2008, 17h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...