Constispation grave, des conseils???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Constispation grave, des conseils???



  1. #1
    invited667f050

    Exclamation Constispation grave, des conseils???


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis constipée depuis toute petite (aussi loin que remonte mes souvenirs). J'avais commencée à prendre étant adolescente, les fois ou je n'étais pas allée au toilette depuis plus d'une semaine des laxatifs.
    Sous forme homéopathique (patte de fruit), en poudre, par voie rectale, tous marchaient dès le première utilisation mais ensuite de moins en moins, puis carrément plus du tous.
    Je suis ensuite passé par une phase d'anorexie, ou je me suis servie de laxatif pour m'aider à perdre du poids. Des laxatifs cette fois ci plus irritant comme le dulcolax et contalax. J'ai commencée avec 3/4 une fois par semaine, puis petit à petit comme pour les autres, vu qu'il marchait de moins en moins, et ne pouvant m'en passer cette fois pour cause de troubles alimentaires, j'ai augmentée jusqu'à 14 en une seule prise, une seule fois par semaine...
    Et aujourd'hui j'en suis toujours là, une fois par semaine, je prends mes 14 contalax, et je passe ma journée à me vider, sans cela mon processus ne ce met plus en route naturellement!
    J'en ai marre, j'aimerais arrêtée ce cercle vicieux et avoir un vrai traitement. Sachant que plus aucun méthode douce ne fait son effet!
    Et que bien entendu les habitudes alimentaires non plus...

    Merci de votre aide par avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Constispation grave, des conseils???

    Bonjour.
    Vu la dose de laxatifs que vous prenez, il faut impérativement que vous alliez voir un médecin ( commencez par votre généraliste, il vous dirigera vers un gastro-entérologue s'il l'estime nécessaire, ou peut-être une autre spécialité) pour essayer de remettre de l'ordre dans tout ça ; il est très peu probable que vous puissiez y arriver sans aide.
    Mais de vouloir porter remède à ce cycle constipation/laxatifs est déjà le premier pas, c'est très important.
    Bon courage;
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Avoir des points de retard pour le bac: est-ce grave ?
    Par Lamelune dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/07/2017, 07h14
  2. insomnie grave depuis des années
    Par allen1000333 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2011, 19h05
  3. le fond des océans est une poubelle et c'est grave!!
    Par invitebb838462 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/02/2011, 18h40
  4. Des conseils de pros
    Par thierrymdm dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2010, 18h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...