crise d'angoisse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

crise d'angoisse



  1. #1
    frgo84

    crise d'angoisse


    ------

    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette discussion, enfin bon, je me lance. J'avais des crises d'angoisse assez violentes qui ont disparues grace à une molécule, le citalopram, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce trouble. Quelles peuvent en être les causes?

    -----

  2. #2
    invite481583a6

    Re : crise d'angoisse

    Je ne sais pas mais j'ai une solution à ton problème. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu n'as pas toujours eu ces crises d'angoisse?
    En 1990 je pense que tu ne les avais pas, en 1985, non plus?
    Pourtant en 1990 le monde était exactement le même que maintenant. D'autres gens en 1990 avaient l'âge que tu as maintenant.
    Et puisque le monde actuel est le même qu'en 1990, et qu'en 1990 tu t'angoissais pas, il n'y a aucune raison que tu t'angoisses maintenant.

  3. #3
    invite73192618

    Re : crise d'angoisse

    Arkor, ça t'arrive souvent d'aider du monde comme ça? Tu dois déborder sous les remerciements non?

    Déplacement en santé /Jiav

  4. #4
    invite73192618

    Re : crise d'angoisse

    Quelles peuvent en être les causes?
    Tout ce que j'en sais, c'est que c'est très mais alors très mal connu. Un ami en a soufert suite à une escapade en montagne (redescente sous l'orage, colliers fondus, etc..), et malgré deux parents médecins c'est à peu près la seule conclusion "trouvée".

    Alors l'effet des médicaments là-dessus... à ma connaissance on essai des trucs et si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis. Souvent ça marche pas -t'as de la chance!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9df62838

    Re : crise d'angoisse


  7. #6
    invited1061610

    Re : crise d'angoisse

    Bonjour!!!
    J'ai subi, et je subi encore de temps à autre des crises d'angoisse, et j'ai également été traitée par du citalopram. Pourrais tu me donner ton adresse mail, pour qu'on puisse en parler en privé. Moi, c'est ###########Merci de ne pas faire figurer votre adresse mail sur le forum... Pour votre propre "confort" ces informations privées doivent s'échanger par MP. Merci de votre compréhension.
    Pour la modération, Vinc



    A bientôt j'espère
    Dernière modification par Vinc ; 27/10/2005 à 13h34.

  8. #7
    invited1061610

    Re : crise d'angoisse

    Ah bah désolée, mais, sans vouloir critiquer ce merveilleux forum, je trouve qu'il n'est pas facile d'utilisation pour quelqu'un qui ne l'a pas encore beaucoup utilisé. A moins que je ne sois conne...

  9. #8
    Vinc

    Re : crise d'angoisse

    Citation Envoyé par Thalia
    Ah bah désolée
    Ce n'est rien, c'est plus pour vous que pour autre chose...

    Citation Envoyé par Thalia
    mais, sans vouloir critiquer ce merveilleux forum, je trouve qu'il n'est pas facile d'utilisation pour quelqu'un qui ne l'a pas encore beaucoup utilisé.
    Je ne sais pas, il faut peut-être un peu d'habitude ça c'est sûr mais le découpage des différentes parties me paraît quand même assez logique.
    Ne vous inquietez pas ça va venir!
    Primum non nocere.

  10. #9
    invitea82516fc

    Re : crise d'angoisse

    bonjour ,

    le citalopram est une molicule pour regule l 'humeur ( la serotonine qui stabilise
    cela bien souvent 'est heriditaire !!!!!!!!!............
    le stress a une afluence sur la serotonine .
    donc on preconise une vie la plus cool possible .
    a plus

  11. #10
    invite1f9e836a

    Re : crise d'angoisse

    Pas forcement héréditaire, il y a de multiples raisons d'expliquer les crises d'angoisse et parfois on en trouve pas, ce n'est pas forcément lié à un problème extérieur. Cela peut survenir comme une crise d'épilepsie , à tout moment !! EN tout cas il faut éviter les facteurs aggravant comme hypoglycémie, la fatigue ...

  12. #11
    SarahVanCausbrouck

    Re : crise d'angoisse

    Hello a tous,

    J'ai aussi connu quelques soucis d'angoisse surtout au collège, car j'étais souvent malmenée par des gamins de ma classe. J'ai suivi un cours de méditation qui m'a bien aidé et toujours aujourd'hui j'ai besoin de méditer de temps en temps a cause de mes collègues. J'ai eu la chance de m'en sortir au boulot car j'ai su trouver un cours pour vaincre l'angoisse avec la méditation sur ###supprimé, et franchement ca aide !
    Dernière modification par JPL ; 25/06/2017 à 23h56.

Discussions similaires

  1. crise d'angoisse
    Par lebribri dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2007, 11h34
  2. crise de tétanie
    Par invite2dfaeab9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2006, 07h33
  3. crise de tétanie
    Par invite0f95dfab dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2006, 10h26
  4. [Crise C/T] La crise crétacé tertiaire
    Par inviteb1fbcfbc dans le forum Paléontologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/05/2005, 21h15
  5. La crise K/T
    Par invite06c284d3 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2004, 12h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...