mal à un oeil sans raison apparente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mal à un oeil sans raison apparente



  1. #1
    invitef97e8dd9

    mal à un oeil sans raison apparente


    ------

    Bonjour Depuis quelques heures je ressens de violentes douleurs à l'oeil gauche.
    je n'ai pas pris de coup, cette douleur vive se manifeste lorsque mon oeil visionne et bouge y compris la paupière fermée.
    Avec ou sans mes lunettes, la douleur est très forte.
    bien entendu c'est le week end et j'ai un peu peur de prendre la voiture pour aller aux urgences car j'ai du mal a avoir une vision normale.
    Je ne comprend pas d'où vient cette douleur n'ayant rien fait de spécial, à part m'occuper de mon jardin.
    Serait ce des symptômes de tension dans les yeux? Je ne sais pas vraiment où chercher pour me guider dans mes recherches et en plus, avoir un RDV en ophtalmo en urgence, je n'y crois pas trop, donc en attendant, j'aimerais avoir quelques indications.
    Merci si quelqu'un avait eu la même chose ça me rassurerait un peu.
    V.S.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : mal à un oeil sans raison apparente

    Citation Envoyé par schenardi Voir le message
    .... de violentes douleurs à l'oeil gauche.
    ... cette douleur vive se manifeste lorsque mon oeil visionne et bouge y compris la paupière fermée.
    Avec ou sans mes lunettes, la douleur est très forte.
    ... j'ai du mal a avoir une vision normale.

    Merci si quelqu'un avait eu la même chose ça me rassurerait un peu.
    Bonsoir.
    Si ça peut vous rassurer, c'est tout à fait le type de signes qui peut conduire à la perte de l'œil.
    Ceci dit, vous avez raison de vous méfier de la conduite (s'il est absolument nécessaire de conduire, il vous faudra conduire au pas, un simple éclairage un peu violent ou contrasté risque de vous faire fermer les yeux sans préavis).

  3. #3
    trebor

    Re : mal à un oeil sans raison apparente

    Bonjour,
    Votre oeil étant en danger, si vous êtes toujours chez vous, appel soit un taxis un parent ou amis pour vous conduire au urgence la plus proche afin de sauver votre oeil, car rouler la nuit avec un seul oeil est périlleux.
    Donnez nous de vos nouvelle qui j'espère serons bonnes.
    A bientôt
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    invitef97e8dd9

    Re : mal à un oeil sans raison apparente

    Je suis allée consulter samedi matin, après un fond de l'oeil et contrôle, tout serait normal, je souffrirais de "douleurs par projection!"
    Atchoum!!!!!
    De nouveaux symptômes étant intervenus depuis, je dois voir un autre ophtalmo ce matin, car maintenant mon oeil droit visionne une ligne droite alors que le gauche visionne cette même ligne oblique, j'ai l'impression que l'oeil gauche ne suit plus normalement, et tirs avec cette douleur persistante, donc après la consultation je vous tiens au courant.
    bonne journée, chez moi aux antilles il n'est que 5h46!!!
    VS

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Disjoncteur 500 mA disjoncte sans raison apparente
    Par invite2f50ea72 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/10/2019, 17h49
  2. S.O.S vertiges sans raison!!
    Par invite6440e1d3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/04/2019, 21h05
  3. Sans Raison....
    Par CDavid2005 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/07/2008, 19h03
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2006, 10h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...