douleur reins
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

douleur reins



  1. #1
    invite15f60664

    douleur reins


    ------

    j'ai eu 7 jour de traitement anti inflammatoire et anti douleur pour une colique néphretique .
    j'ai ensuite passer une eco des reins et vessie resultat n visualise deux reins de taille normal présentant une différenciation corti-médulaire satifaisante et des cavités non dilatés .
    donc je retourne chez le medecin il me dit c'est pas une colique nephretique urine negative .
    je lui pourquoi je soufre du reins gauche et que j'ai eu des spasmes insuportable comme si j' accouché il sait pas il me dit c'est peut être les vertèbres bref donc urine a refaire demain .
    je souffre toujours du reins j'ose plus allé au docteur ca fait plu de 2 fois je le voit , il me rassure pas il sait pas m'ecouté pourtant j'invente pas les douleurs .
    je sais plus quoi faire .

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur reins

    Citation Envoyé par laurence7760 Voir le message
    je souffre toujours du reins j'ose plus allé au docteur ca fait plu de 2 fois je le voit , il me rassure pas il sait pas m'ecouté pourtant j'invente pas les douleurs .
    je sais plus quoi faire .
    Bonsoir.
    Si vous n'avez plus confiance en lui, vous pouvez changer.
    De toutes façon, il est très fréquent de ne pas avoir un diagnostic de certitude dès le début des symptômes et c'est l'évolution qui va permettre de comprendre ce qu'il se passe et ça veut dire qu'il faut pour ça voir régulièrement le médecin et en tous cas, bien plus de deux fois.
    A lire les examens qu'il vous a prescrit, il vous a bien écouté et cherche l'origine des douleurs.
    Qu'il ne vous rassure pas est autre chose mais il faut bien lui demander de quoi vous calmer.
    Bonne continuation.

  3. #3
    invite3f454658

    Re : douleur reins

    Vos douleurs sont bien présentes. Et une colique néphrétique peut donner des douleurs intermittentes, et une échographie rénale normale (encore plus, si la possible lithiase en cause s'est dissoute ou a disparu)

  4. #4
    invite15f60664

    Re : douleur reins

    merci pour la réponse, maintenant je boit 1 ,5 d 'eau par jour , et comme j'ai des problèmes de dos , et les alburimes des 24h et négatif , j'ai toujours mal au reins c'est peut être lié a ma scoliose ou mal du dos du coup j’espère que si c'est une colique néphrétique ne reviendra plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecbf8dbfd

    Re : douleur reins

    Moi aussi je suis une malade imaginaire assez souvent et même quand c'est grave enfin pour moi.

    Je pense que c'est micro bien, la légionellose on la sent bien passée dans les reins par exemple.

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur reins

    Bonsoir.
    La légionellose est cliniquement une pneumopathie et l'insuffisance rénale possible est biologique, c.a.d infra clinique (on ne le sent pas passer dans les reins ou alors, c'est la dialyse à vie) ; sinon, c'est ce qu'on appelle un syndrôme grippal.

  8. #7
    invite15f60664

    Re : douleur reins

    la légionellose ça fait peur ça , j'attend résultat urine

Discussions similaires

  1. Douleurs des reins
    Par invite67cbb0c3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/01/2012, 23h17
  2. Douleurs aux reins
    Par invite24c5dd1c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2010, 15h09
  3. [Biochimie] Ablation des reins
    Par invitef9007e58 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2009, 12h18
  4. TPE sur les reins
    Par invitef06f3ed6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/11/2009, 15h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...