Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 18 sur 18

Centre pour ados

1. tarninou

Re : Centre pour ados

Citation Envoyé par Palamodov Voir le message
    Ma fille mesure 1m58 pour 62 kilos je sais que ce n'est pas assez mais elle souffre depuis longtemps et le seul moyen c'est de l'écarter de nos habitudes alimentaires c'est vraiment le seul moyen nous avons tout essayé, l'écarter est le seul moyen
    Si je puis me permettre, une autre solution serait de les changer ces habitudes alimentaires, si elles sont repérées par vous comme problématiques...
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

• Publicité

2. Fafouny

Re : Centre pour ados

Bonjour,
    Je suis dans la même situation que votre fille. J'ai 15 ans et suis assez rationnelle sauf pour mon poids qui m'obsède anormalement. Je suis devenue boulémique puis anorexique jusqu'à ne plus pouvoir supporter la souffrance que me poser mon léger surpoid... S'en est suivi un séjour à l'hôpital et une bonne frayeur pour toute ma famille. Je ne suis toujours pas en grande forme et je me raccroche à l'espoir de mincir bientôt. Il me semblait à moi aussi qu'un centre d'ado pour mincir serait une bonne solution. Qu'avez-vous finit par choisir ? Avez-vous quelques conseils à me donner?

3. lovelydu46

Talking Re : Centre pour ados

Bonjour j'ai 13 ans et mon IMC est de 26.9 . Mon medecin ma dit de perdre du poids il m'as dit que j'avais 20 kilos en trop ce qui énorme , je voudrais vraiment les perdre mais j'ai déjà essayer de faire des régime mais rien à faire je ne tient pas , alors je voudrais aller dans un centre ou il pourrais me bouster , faire du sport , maigrir . Ma motivation c'est le regard des autres sur moi car je suis très complexer , mais aussi mon regard sur moi même . Alors si vous avez une idée pour un centre . J'habite Arles alors les centre vers Avignon , Marseille etc ... LE SUD ! Merci de me le dire , je suis de plus en plus complexer . Je pèse 75 kilos pour 1m 67 . Merci à bientôt

• Publicité

Discussions similaires

1. Réponses: 14
    Dernier message: 10/05/2010, 14h54
  2. 3 ados en quête de réponses...
    Par didi34300 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2009, 20h28
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 16/03/2009, 18h16
  4. astronomie pour ados
    Par vorox dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs