Entorse qui ne guerit pas ! Help !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Entorse qui ne guerit pas ! Help !



  1. #1
    invite869ff2b0

    Entorse qui ne guerit pas ! Help !


    ------

    Bonsoir a tous ,je viens par ce forum vous demander de l'aide ,car personne n'a su m'en donner ,je vous explique mon probleme.
    Il y a 4 mois le 24 novembre pour etre exact ,je me suis "foulé" ma cheville gauche en jouant au foot,j'ai entendu un Crack.Je n'y est pas touché ni été au urgences pendant 2 semaines vu que je suis assez tetu, je m'y suis quand meme resolu a aller passer une radio ils m'on dit que ce n'etait pas cassé ,juste une entorse,pendant 1 mois j'avais donc une attelle.
    Apres ce mois et quelques jours j'ai été recourir,la douleur a été relancé mais rien de mechant,je me suis dit que j'aurais meme pus pouvoir reprendre les matchs, grosse erreur car la douleur du debut est revenu ainsi que l'oedeme , je n'arrive plus a poser le pied sans boité, voila auriez vous des conseils,idees,anecdotes je suis preneur de tous je vous en remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Entorse qui ne guerit pas ! Help !

    Bonjour.
    Vous avez donc une entorse, c.a.d des lésions de certains ligaments de la cheville qui vont de la simple contusion à la rupture en passant par l'élongation.
    Ceux qui sont rompus le resteront et les autres vont cicatriser dans certaines conditions de repos et de rééducation et pour les déterminer, il faut qu'un professionnel vous en fasse un diagnostic.
    Le mieux placé reste un chirurgien orthopédique dont le travail consiste aussi à savoir quand ne pas opérer et déterminer la conduite a tenir pour éviter cette chirurgie.
    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. L'Hypnose , ça guérit des traumatismes ?
    Par invitec2c330f1 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/06/2014, 21h43
  2. Entorse ou pas ?
    Par nann7891 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2011, 19h09
  3. Eresypèle qui ne guérit pas
    Par inviteb53ae85d dans le forum Allergies
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2010, 10h19
  4. Entorse qui ne s'arrange pas
    Par invite21b02453 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/06/2010, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...