malnutrition symptômes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

malnutrition symptômes



  1. #1
    invite151302ef

    malnutrition symptômes


    ------

    Bonjour, j'avais perdus trop de poids suite a des régimes strictes dont je virée les féculents (pain ,pâtes) j'ai eu une grosse perte de 15 kg en 2 mois suite a régime protéinés ; après cette perte j'ai arrêter le régime mais j'ai fais n'importe quoi j'ai diminuer mes apports en protéine et augmenté mes apports
    en glucides et pourtant j'ai pas grossis mais j'ai perdus plein de mes muscles mes question sont les suivantes : est- ce -que je suis anorexique
    (je fais trop attention a mon poids ) , dois-je reprendre une alimentation équilibré (un peu de féculent le matin et plein de fruit et de légumes et aussi 400 g protéine par jour) est ce que ses symptômes vont disparaitres (j'avais toujours froid ;des parties de mon corps gelées , douleurs osseuses, perte de mémoire, fatigue, visages pales , pilosité anormal et du lanugo, dépression) merci a chaque personne qui va me répondre ou m'aider .

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : malnutrition symptômes

    Bonjour.
    Citation Envoyé par malnutrition Voir le message
    dois-je reprendre une alimentation équilibré (un peu de féculent le matin et plein de fruit et de légumes et aussi 400 g protéine par jour)...
    Une alimentation équilibrée, oui mais 400 g de protéines par jour, ce n'est pas équilibré.
    Vous devriez aller faire le point chez un médecin pour voir s'il y a anorexie, carence ou autres problèmes de santé.

  3. #3
    invite151302ef

    Re : malnutrition symptômes

    merci j'ai pris rdv pour jeudi

  4. #4
    invite151302ef

    Re : malnutrition symptômes

    j'ai du lanugo qui tombent et m'as pilosité diminue un peu après avoir repris une bonne alimentation je voulais juste savoir si j’épile est ce que m'as pilosité
    (anormal) va redevenir, normal ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Noväe

    Re : malnutrition symptômes

    400 grammes de protéines par jour !!!!!!!!!!!!
    Admettons que vous pesiez 100 kg , ça fait 4 grammes par kilo/jour c'est titanesque !! Même les gros bodybuilders dopés n'en prennent pas autant. Il est conseillé 1g de protéines par kilos et par jour je crois

    Attentions a vos reins ... ( demandez à un médecin )
    Dernière modification par myoper ; 16/05/2012 à 20h37. Motif: C'est bien 1g/Kg/J

  7. #6
    invite151302ef

    Re : malnutrition symptômes

    je voulais dire 400 g de viande ou poisson

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : malnutrition symptômes

    Par jour, même si la viande ou le poisson ne sont pas composés que de protéines, ça reste encore trop dans l'absolu.

Discussions similaires

  1. tpe riz et malnutrition au Vietnam
    Par invite0d741641 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2008, 20h12
  2. La malnutrition : quelles origines ?
    Par inviteed164222 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2008, 16h50
  3. La malnutrition infantile
    Par invitec8959719 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2006, 22h54
  4. TPE: les OGM pourraient-ils régler les problèmes de malnutrition ?
    Par invitedd9316b0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2006, 17h31
  5. la malnutrition n'est elle pas une atteinte aux droits universels de l'homme?
    Par invite8f57f819 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2004, 19h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...