anti-oyxdants et grande fatigue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

anti-oyxdants et grande fatigue



  1. #1
    Tourne-Sol

    anti-oyxdants et grande fatigue


    ------

    Bonjour,

    Chaque fois que je prends des anti-oxydants, peu importe la provenance, deux jours plus tard, mon corps devient soumis à une fatigue extrême, pire que celle que j'avais avant de commencer le produit, fatigue me clouant au lit pour la journée. Pourtant ces produits sont supposés d'être des revitlisants ... vous pouvez m'expliquer le pourquoi et ce que je devrais faire pour me revitaliser sans être sur le dos.

    merci ! j'apprécie grandement

    -----
    Merci bcp ... Tourne-Sol :)

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : anti-oyxdants et grande fatigue

    Bonsoir.
    Les anti-oxydants se trouvent normalement dans une alimentation correctement équilibrée (ce qui veut dire qu'ils ne "vitalisent" normalement que ceux qui en manquent), il est probable que ça soit une trop grande quantité qui ne soit pas bien digérée (au sens propre), sinon, c'est peut être une intolérance et enfin, il faudra s'assurer de la réalité du problème (qu'est ce qui a été pris dans les jours précédents, comment et dans quelles conditions (toutes)).

  3. #3
    Tourne-Sol

    Re : anti-oyxdants et grande fatigue

    Merci ! ... c'est sûrement une intolérance
    Merci bcp ... Tourne-Sol :)

Discussions similaires

  1. Protection anti escarbille, anti feux devant cheminée
    Par jalex dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2010, 14h34
  2. grande fatigue depuis 1 semaine
    Par invite869ed3dc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2009, 11h35
  3. [Biologie Moléculaire] Anticorps anti-HP1 alpha et anti-H4 acétylé pour cellules CHO
    Par inviteb7b7cbef dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2009, 15h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...