mal de ventre!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mal de ventre!



  1. #1
    invite678b164a

    mal de ventre!


    ------

    salut à tous je vous écrit pour vous demandez des conseils car en faite j'ai mal au ventre tout les matins et y'a pas un matin ou j'ai pas mal avant de partir en cours y'a longtemp j'en avait parler au médecin mais il me disait que c'est le stress mais sa date de longtemps et là sa me prend tout les matins sa me pince trés fort dans le ventre jusqu'en bas et ça fait trop mal!j'aimerai savoir si vous pourriez me dire si à vous aussi sa vous est arrivez mais meme pendant la periode de regle j'ai mal donc je comprend pas trop

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : mal de ventre!

    Bonjour fanny,
    Malheureusement on ne pourra pas te donner d'autre conseil que de consulter un médecin, la consultation par internet n'étant encore pas parfaitement au point, et les participants de ce forum n'étan de plus en majorité pas médecins.
    Si tu n'es pas particulièrement anxieuse, et si ces douleurs persistent en dehors des périodes de stress, ça peut effectivement être autre chose que le stress! Peut-être est-ce quelque chose de totalement bénin, peut-être non.
    Bref, quand de tels problèmes persistent, et que ça gêne dans la vie de tous les jours, il faut s'en occuper, et seul un médecin pourra diagnostiquer ce que tu as.

    En tout cas j'espère que ça va aller mieux.
    Bon courage,
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Mal au ventre après premier rapport sexuel
    Par invite1354b98e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/12/2020, 09h04
  2. pilule et mal de ventre
    Par inviteeffffa8d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2020, 22h12
  3. fessiers, cuisses et ventre
    Par Titie3325 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 96
    Dernier message: 14/06/2007, 21h08
  4. Mal de ventre.
    Par invitebbe2977a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2005, 05h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...