Articulation douloureuse : Arthrite ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Articulation douloureuse : Arthrite ?



  1. #1
    Fredou51

    Articulation douloureuse : Arthrite ?


    ------

    Bonjour !

    J'aurai besoin de vos lumières.
    Cela fait quelques années maintenant que je souffre par épisodes, au niveau du poignet. Quelques mois sans douleur, et celle-ci va revenir progressivement et s'installer méchamment pour une période variable..
    Echographie, radio et IRM ainsi que des infiltrations, plus une immobilisation ont déjà été utilisés sans réel diagnostique définitif et la douleur revient toujours ( Couper du pain, ouvrir une porte ou conduire sont parfois difficile vu la douleur parfois )

    J'aurai voulu savoir si il s'agit vraiment d’arthrite, et comment y remédier, car me destinant à un métier manuel, j'aimerai me soulager de ceci.

    Merci à vous..

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Articulation douloureuse : Arthrite ?

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par Fredou51 Voir le message
    Echographie, radio et IRM ainsi que des infiltrations, plus une immobilisation ont déjà été utilisés sans réel diagnostique définitif et la douleur revient toujours ( Couper du pain, ouvrir une porte ou conduire sont parfois difficile vu la douleur parfois )

    J'aurai voulu savoir si il s'agit vraiment d’arthrite, et comment y remédier, car me destinant à un métier manuel, j'aimerai me soulager de ceci.
    Comme indiqué dans le message, c'est l'évolution qui va permettre le diagnostic mais si l'ensemble des médecins qui ont une compétence et la possibilité de vous examiner, vous suivre, prescrire et interpréter des examens complémentaires, n'ont pas pu faire de diagnostic, il ne sera pas possible de faire mieux de la part d'intervenants anonymes sans compétences reconnue qui n'ont pas la possibilité de faire un quelconque examen clinique et encore moins de juger de l'évolution, interpréter ou seulement voir un quelconque imagerie.
    Bonne chance, en tous cas.

Discussions similaires

  1. règle douloureuse, que faire?
    Par invitebea4668c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/07/2011, 19h30
  2. Pénétration douloureuse ...
    Par invite955c14ec dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2010, 19h15
  3. Arthrite rhumatoide
    Par invitef8a7e9f5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2009, 20h35
  4. Maladie de Still ou arthrite juvénile
    Par invitee56b3bb2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2009, 00h48
  5. arthrite rhumatoïde et sclérose en plaque
    Par invite2d2de08a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2007, 04h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...