Drogue du viol
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Drogue du viol



  1. #1
    Moustache6996

    Drogue du viol


    ------

    Bonjours, je suis allé dans un club avec des amis pour fêter la mi-cession, la soirée allais bien je me souviens comment ça a commencé, l'alcool coulais à flot et la soirée allait bien. Le problème c'est que je ne me souviens absolument plus de rien. Rien de rien, dans ma mémoire, je me revois moi et mes amis qui entre dans le club, commencent a boire...puis une demi-heure après plus rien. Il parraitrait que je me suis battus avec le deux gars dans le club et que je suis aller vomir dans le métro en revenant avec mes amis. Je ne garde ABSOLUMENT aucuns souvenirs, juste des blessures et une coupure sur l'Arcade soucilliere et un énorme bleu sur une cuisse. Mes amis avouent ne pas savoir ce qui m'est arrivé, j'aurais été absent une partie de la nuit avec eux. Le lendemain: le pire lendemain de veille de ma vie je voulais en mourir. J'ai commencé a me sentir mieux vers 5 ou 6 h de l'apres midi. C'est sur que j'ai été drogué. Quels sonts les signes de viol???? je suis un homme, pour l'instant disons que je n'ai pas mal au c*l mais ca m'inquiete.

    merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Drogue du viol

    Bonjour.
    Citation Envoyé par Moustache6996 Voir le message
    C'est sur que j'ai été drogué.
    Quels sonts les signes de viol???? je suis un homme, pour l'instant disons que je n'ai pas mal au c*l mais ca m'inquiete.
    Si vous avez ce genre de soupçon, le mieux est de vous rendre le plus rapidement possible après les faits présumés aux urgences d'un hôpital ; dans les cas de suspicion d'agression, sexuelle ou autre, il faut une consultation et un examen médico-légaux, et ils se mettront en lien avec les services de police et judiciaires. Ah oui...détail technique qui peut paraitre bizarre mais qui a son importance ; il vaut mieux éviter de se laver avant ce genre de consultation.

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Drogue du viol

    Bonjour.
    En effet, la seule façon de s’apercevoir d'un viol dans ces conditions est bien l'examen et les prélèvements.
    En ce qui concerne la drogue, un labo pourra faire une une prie de sang et recueil d'urines à leur recherche sans que ça puisse préjuger d'un viol et il ne faut pas oublier que la meilleure drogue qui provoque amnésie et désinhibition est l'alcool.

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : Drogue du viol

    Citation Envoyé par Moustache6996 Voir le message
    C'est sur que j'ai été drogué.
    Non, désolé...

    Par chez nous, on appelle ça "se mettre minable", avec un "black-out" qui a suivi.
    Ce serait rassurant de te dire que tu n'y es pour rien, que c'est quelqu'un qui t'a drogué, mais selon toutes probabilités tu as juste trop bu, comme des millions de jeunes (moi-même, il y a bien longtemps... ... ...)

    Il faut tout d'abord reconnaitre ton acte, puis l'assumer, et ensuite faire ce qu'il faut pour éviter de recommencer (par exemple fixer un rythme de verre à ne pas dépasser: 1 verre par 45 minutes par ex)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : Drogue du viol

    Elle ne peut pas être sûre d'être victime, mais peut-elle pour autant être sûre du contraire ?

  7. #6
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Drogue du viol

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Non, désolé...
    On peut supposer que cela n'est pas la première fois que Moustache6996 abuse de l'alcool. S'il ne se sent pas comme les autres fois, il est assez logique de se poser des questions.
    A sa place que feriez-vous ?

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Drogue du viol

    Dans tous les cas, la réponse aux questions qu'il posait lui a été apportée. Le reste le regarde et n'est pas sujet à discussion.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Drogue du viol

    Sujet fermé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. effet drogue
    Par invitee1e3ef3e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2010, 02h05
  2. Drogue
    Par invitef9478550 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2009, 13h26
  3. Drogue de banane
    Par hervouche dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2007, 10h26
  4. Dépistage drogue
    Par Lio22 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2007, 22h38
  5. Père drogué
    Par invitef0d0e294 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/06/2006, 18h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...