SOS infection urinaire!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

SOS infection urinaire!



  1. #1
    flowersfly74

    Thumbs down SOS infection urinaire!


    ------

    Bonjour à tous et à toute, depuis 1 heure j'ai envie d'uriner mais rien ne sort, je me suis renseigner et je pense avoir une infection urinaire, mais j'aimerais savoir comment ça se passe chez le medecin quand on a une infection urinaire.Merci de l'aide.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : SOS infection urinaire!

    Bonsoir,
    Si vous ne savez plus uriner, c'est un cas d'urgence, il faut entrée rapidement en hospitalisation, je suis un homme et c'est ce qui m'est arrivé il y a 2 ans, une prostatite > https://www.google.be/search?q=prost...m=122&ie=UTF-8
    Bonne suite pour votre traitement
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : SOS infection urinaire!

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par flowersfly74 Voir le message
    j'aimerais savoir comment ça se passe chez le medecin quand on a une infection urinaire.
    Il vous examine, vous interroge et vous donne un traitement et parfois des examens complémentaires.
    Si le diagnostic n'est pas une infection urinaire ou pas simplement ou seulement une infection urinaire, il peut même vous envoyer à l'hôpital et parfois en extrême urgence avant que la vessie n'explose mais ça, vous verrez avec lui...

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : SOS infection urinaire!

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonsoir,
    Si vous ne savez plus uriner, c'est un cas d'urgence, il faut entrée rapidement en hospitalisation,
    Non, pas forcément. Vous n'en savez pas assez avec sa description pour dire ça.
    Surtout s'il s'agit, comme c'est probable, d'une jeune femme ; dans les cas de cystite, on n'arrive pas à uriner tout simplement parce que la vessie est vide ou presque, mais que l'inflammation des parois est telle que le besoin d'uriner est continu. Rien à voir avec l'anurie aiguë par obstacle prostatique.
    Maintenant, si ce genre de réponse pouvait faire comprendre à quel point la démarche de venir demander une confirmation diagnostique ( ou même de se faire un auto-diagnostic sans avoir de connaissances en anatomie, physiologie, séméiologie, physiopathologie, et quoi encore? Ah oui...en médecine, tout simplement) est "contre-productive", pour rester politiquement correcte parce que j'ai très envie de dire autre chose, ben ce serait déjà ça de gagné.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : SOS infection urinaire!

    En plus dans ce cas précis sans connaître le sexe de la personne qui fait la demande.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. complication traitement infection urinaire ?
    Par invite0ea26a97 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2012, 17h37
  2. Suite Infection urinaire
    Par invite87e83e2d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2011, 13h31
  3. Infection urinaire !
    Par cysto dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2010, 19h56
  4. MST ou infection urinaire?
    Par invitea0212386 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2010, 19h00
  5. infection urinaire
    Par inviteefa2bc43 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2008, 12h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...