toux hernie hiatale
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

toux hernie hiatale



  1. #1
    johnpaul14

    toux hernie hiatale


    ------

    bonjour, bonsoir, bonne nuit, enfin, vu l'heure, peu importe, j'ai une hernie hiatale depuis longtemps, mais depuis 3 jours c'est l'enfer. je sors d'une guérison de bronchite (je ne sais pas si il y un rapport) et cela fait 3 soirs que vers 18h commencent des quintes de toux sèche, gentillettes au début, puis plus accentuées et totalement délirantes et incontrôlables quand je suis couché. je viens de me lever pour écrire ce mail, car je suis couché depuis 23h et ça n'a pas céssé ! j'avais pourtant doublé ma dose quotidienne d'Innexium (40 mg matin et soi) et pris un sachet de GavisconEll après chaque repas et avant de me coucher. résultat je ne peux pas dormir, cette toux me met à plat et la j'en arrive à avoir un poids sur la poitrine.si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu !
    P.S. l'ironie est de constater que je ne tousse quasiment pas quand je suis assis.

    -----
    Dernière modification par myoper ; 09/12/2014 à 07h57. Motif: Message normalisé.

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : toux hernie hiatale

    Citation Envoyé par johnpaul14 Voir le message
    .si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu !
    Oui, votre médecin mais pas ce forum qui ne peut ni vous examiner, ni prescrire les éventuels examens complémentaires et les interpréter et n'a de toutes façons pas les compétences pour e faire.
    Bonne chance.



    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Complications de la toux (syncopes)
    Par invite1c9b33bf dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2012, 21h02
  2. Problème de toux
    Par inviteb61e4847 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2011, 19h47
  3. la toux du tabagique
    Par invitebb063279 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2008, 17h29
  4. la toux
    Par invite98d75698 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/11/2006, 16h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...