confondre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

confondre



  1. #1
    invite8210ada0

    confondre


    ------

    est ce que quelqu'un peut me dire comment s'appel la maladie qui fait confondre la droite, de la gauche ???

    -----

  2. #2
    mayonaise

    Re : confondre

    Ca dépend de quelle gauche tu parles. Je connais pas le nom de cette maladie, mais j'ai un truc infaillible pour ne plus en souffrir :

    Tu demandes à un ami qui ne souffre pas de cette maladie (condition sinequanone du traitement...) de te montrer ta main gauche et tu y écris droite dessus et inversement, tu écris gauche sur ta main droite. Ensuite, comme tu confond quand tu verras droite, tu diras gauche et inversement, et du coup, la double confusion s'annule...

    Non, plus sérieusement, j'ai eu ce problème longtemps (qui se traduit encore par une sens de l'orientation risible qui me fait tourner en rond autour de ma bagnole sur un parking pendant des heures...) mais j'ai sucé mon pouce jusqu'à ce qu'une jolie fille accepte de passer une nuit avec moi (là la honte m'a arrêté) et comme c'était toujours la même main (droite) j'avais une grosse corne sur le pouce qui me permettait de reconnaitre la main... Ensuite y'a plein d'autres techniques : la montre, la main avec laquelle tu écris, ou le souvenir de quand tu suçais ton pouce...

    NDLRAMD (Note De La Rédaction Aux MoDos) : Je sais que mon humour est un peu gauche, mais je n'ai jamais été très adroit... de ce côté là...
    Impose ta chance, serre ton bonheur, va vers ton risque.
    A te regarder ils s'habitueront. ♂

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...