Douleur après immobilisation de l'épaule suite a une luxation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Douleur après immobilisation de l'épaule suite a une luxation



  1. #1
    Moraine

    Douleur après immobilisation de l'épaule suite a une luxation


    ------

    Bonjour,

    Il y a 3 semaines, je me suis fait ma 3e luxation de l'épaule droite sur plus de 10 ans et depuis mon passage aux urgence, je porte le fameux gilet qui immobilise l'épaule mais la samedi, je vais devoir l'enlever et j'ai une douleur qui survient quand je fais sans faire exprès un geste brusque du coter de l'épaule... est ce normal que j'ai encore une douleur au niveau de l'épaule et est ce qu'elle va partir avec la rééducation ?

    Vraiment cette luxation est en train de me pourrire la vie depuis 3 semaines !

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Douleur après immobilisation de l'épaule suite a une luxation

    Citation Envoyé par Moraine Voir le message
    ... est ce normal que j'ai encore une douleur au niveau de l'épaule et est ce qu'elle va partir avec la rééducation ?
    Bonsoir.
    De ce que vous nous expliquez, ce n'est pas anormal et la rééducation devrait améliorer ça mais au bout de trois luxation, difficile de dire dans quelle mesure.
    Bonne chance, en tous cas.

  3. #3
    Moraine

    Re : Douleur après immobilisation de l'épaule suite a une luxation

    C'est normal alors de ressentir encore des douleurs ? Je pensais au contraire que l'immobilisation servait à faire disparaitre ses douleurs ! Ca m'inquiète car je suis bénévole dans une association ou on fait du travail physique et je pratique le sport en montagne...

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Douleur après immobilisation de l'épaule suite a une luxation

    Citation Envoyé par Moraine Voir le message
    C'est normal alors de ressentir encore des douleurs ?
    On va plutôt dire que c'est possible parce qu'on ne sait pas ce qui devrait en être dans votre cas.

    Je pensais au contraire que l'immobilisation servait à faire disparaitre ses douleurs !
    Oui mais la technique a ses limites ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Luxation d'épaule
    Par invitefce99b7f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 56
    Dernier message: 13/11/2011, 22h26
  2. Multiple sub luxation de l'epaule.
    Par invite5d5a8dd5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2010, 17h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...